Problème installation Desperate Housewives Pc
Fermé
Salut a tous! j'ai eu le mème problème que vous. en feffet si on arive pa a installer le jeu il fo alé a poste de travil clik droit sue desperate et cliker sur setup puis encore setup et normalemen sa installe le jeu. si lorque on lance le jeu l'image aparrait qu'une fraction de seconde, il fo désinstalle le jeu et le réinstaller de la mèm manière( cpk il a été installer que partielemen).Avan par contre g mi a jour tou mes pilote et g télécharger directX.
G essai mon jeu dans lordi d'une amie qui a 1an, et le jeu s'est instalé san aucun problème, il a bien fonctionner;
Par contre moi dans mon ordi, g un souci o niveau de l'image.Le graphisme (l'image) ,n'est pas très bon, a l'intérieur des maison les meubles son "encastré" les uns dans les autre et mes personnage son tou sacagé.l'orsqu'il faut choisir les tenu et les apparence je ne voi rien, je n'ai pas l'image de mes personnage, g une image toute "casser" et fragamnter. c'est assez bizar.
Quelqu'un aurai t'il un petit conseil pour moi ?
merci
G essai mon jeu dans lordi d'une amie qui a 1an, et le jeu s'est instalé san aucun problème, il a bien fonctionner;
Par contre moi dans mon ordi, g un souci o niveau de l'image.Le graphisme (l'image) ,n'est pas très bon, a l'intérieur des maison les meubles son "encastré" les uns dans les autre et mes personnage son tou sacagé.l'orsqu'il faut choisir les tenu et les apparence je ne voi rien, je n'ai pas l'image de mes personnage, g une image toute "casser" et fragamnter. c'est assez bizar.
Quelqu'un aurai t'il un petit conseil pour moi ?
merci
A voir également:
- Problème installation Desperate Housewives Pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
moi sa a bien installer le jeu mais quand je le met l'image dur une fraction de seconde alors j'ai désinstaller et reinstaller mais sa ne marche pas si qq pourait m'aider je n'en peu plus merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou à tous j'arrive pas à installer le jeu desperate housewives. L'ordi me dit
que je dois me connecter en tant qu'administrateur...
Comment faire ?
Merci d'avance. Biz
que je dois me connecter en tant qu'administrateur...
Comment faire ?
Merci d'avance. Biz
cox62970
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
4 avril 2008 à 21:40
4 avril 2008 à 21:40
slt j'ai désinstaller puis ré installé le jeu mais aucins changement le télécharger et l'installation à reussit sans problème mais dès que je veux jouer avec le jeu il s'allume écran noir et s'étein as tu une solution merci beaucoup