PC ou Console next-gen ????

Fermé
Rhod3rin3 - 12 mai 2008 à 18:07
 Rhod3rin3 - 12 mai 2008 à 19:36
Bonjour,

Je souhaiterais vous demander votre avis car je me perd un peu avec les nouvelles consoles .
Cela fait presque 10 ans que je joue sur pc et aujourd'hui je ne suis plus trop sur d'y rester ......
En effet le PC a perdu de sa superbe avec l'arrivée des consoles next gen ..... le piratage fait mal a l'industrie des jeux sur pc , et les exclu pc se font de plus en plus rare et ne justifie plus un achat d'un bouzin a +1000E .....

Mon PC est completement en bout de course , et je vais devoir en changer probablement en septembre voir avant .
Mon budget est correct pour un PC mais , a se prix la je pourrais me payer une TV LCD full HD et une console sans aucun probleme (mariage cet été ).
Donc je me pose la question PC ou console ??????
Sachant que je n'ai plus trop le temps de passer mes nuits a jouer , ou de rejoindre une team pour des matchs , ou meme encore de me remettre au MMOG , par contre il me faut un mode reseau assez correct ... mon choix se porterais sur une X360 surtout que certains jeux que j'attend sur pc vont aussi sortir sur bobox et non sur PS3 .
Mais bon rien n'est figé pour l'instant et la n'est pas la question .

Attention , je ne veux pas relancer le debat de c quoi le mieux ou le plus puissant ou qui a la plus grosse .....
Je parle simplement de mon cas a moi a savoir un gros joueur qui n'as plus trop de temps a consacrer a sa passion mais qui veux toujours s'eclater plus occasionellemnt diront nous .

Voila je voudrais savoir ce que vous feriez vous a ma place PC ou console + ecran full hd ?????
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 18:13
A votre place je resterais sur le pc si vous n'avez pas le temps de jouer et faire des matchs dans des jeux
Les consoles pour moi c'est les gens qui ont trop temps a perdre (comme moi)
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 18:13
Tout depend de l'usage que tu fais de ton pc , s'il ne te sert vraiment qu'as jouer dessus je te conseillerer la console + l'ecran maintenant si l'usage de ton pc est plus pour les forum , la messagerie instantané ect ect.. je te conseillerer le pc .
0
Mon PC me sert a jouer a 90%, maintenant si je passe sur console je garderais bien sur mon pc en carton pour le reste (bureatique , internet , mails ect .......) .
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 18:48
Moi perso je prendrais la console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 18:49
*Bin alors la vaux mieux que vous prévoyez d'acheter une console si c'est que pour jouer

Edit ouai c'est clair
0
Pourrais tu argumenter ???? Car la sa ne m'avance pas des masses .... Mais merci quand meme .
0
ouai des jeu sur Xbox et sur PC ki von sortir autan dire Fable 2!!!!
0
Pas du tout lol je pensais a Bloodbowl en fait ......
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 19:30
Lol
Ce sujet est pas censé faire une discution lol mais de vous aidé xD alors vous pensez quoi choisir?
0
Serieusement je ne suis pas plus avancé lol mais bon je me contenterais de ses reponses surement une console ......
0