Wow sur mon pc

victor88 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean_38 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami me vend son pc.
C'est un windows XP, 256 Mo de ram et une carte graphique Radeon 9000.

Ma question est, pourrais-je jouer à World of Warcraft ?
Sachant que chez moi, j'ai une Nvidia 8500 GT 1024 Mo encore dans sa boite.
Vous en dites quoi ? que je laisse la radeon 9000 ou je met la 8500 GT ?
Mon but étant de jouer à wow le mieux possible mais pas non plus énormément.

Par avance, merci ;)
A voir également:

2 réponses

Jean_38 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
Je mettrais la 8500gt mais après je sais pas ce que wow utilise
0
victor88 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La configuration minimale de Wow est :
Windows 2000/XP : Intel Pentium III 800 Mhz ou AMD athlon 800 Mhz, 512 Mo de ram, carte graphique 3D 32 Mo avec support matériel du Transform and Lighting, telle que Nvidia GeForce 2 ou supérieure.

La configuration recommandée est :
Windows 2000/XP Intel Pentium IV 1.5 Ghz ou AMD XP 1500+,1024 Mo de RAM, carte graphique 3D 64 Mo avec support matériel du Transform and lighting, telle que Nvidia GeForce 5700 ou supérieure.

Pour la carte graphique je pense que c'est parfait mais au niveau de la RAM ... j'ai pas trop envi d'en acheter...
0
Jean_38 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je pense que ça ne passera pas à cause de la ram (en faite ça devrait pas mal ramé)
0