Lost planet PC

Fermé
Malinots Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 10 juil. 2007 à 22:53
 dadi11 - 9 mai 2008 à 22:33
Bonjours , voila j'ai un souci avec ce jeu quand je le lance on me marque ceci

"ERRO6: Unsupported pixel shader version detected 2.0"

donc je ne peux pas acceder au jeu , ke faire merci pour les reponses
A voir également:

12 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
10 juil. 2007 à 22:57
Salut,

Si je ne me trompe pas c'est ta carte graphique qui ne supporte pas cette fonction, il n'y rien à faire à par changer de carte graphique.

J'ai eu le même tour avec Cellfactor Revolution (jeux gratuit).
0
Malinots Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 24
11 juil. 2007 à 15:06
ok c ceux ke je penser voila ma config

processeur AMD athlon 64 3500+socket939 2.2Ghz
ram 2*512mo DDR SDRAM
Carte graphique ati Radeon X850XT 256 mo
carte mere a8n5x

g a ma disposition 400 E pour changer processeur et carte graphique vous avez des conseil
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
11 juil. 2007 à 17:04
D'après mes rapides recherche ta carte graphique est en AGP et ta carte mère en PCI express ??? Qu'en est-il ?

De plus ta configue est tout à fait honorable, est-tu sur de vouloir changer ?
0
salut,

après avoir retrouvé Lost Planet sur ma liste de jeux de mon compte STEAM et l'installé, jé ce message_devenu malheureusement légendaire_ qui apparaît: "LostPlanetDx.9 a rencontrer un problème et doit fermer. nous vous prions de BLA BLA..."
. Pourtant voilà, après un nombre impossible à compter de forums qui disent que cela vient de fichiers .dll manquant ou d'autres disant qui faut installer maj d'avril de directx9 (dans les 2 cas jé vérifié,:tous les dll. sont ds windows 32 et la maj avril OK), mon problème serait autre: en fait voilà,et cé pour ça que j'écris, je m'adresse à un expert en informatique qui pourrait me trouver la solution;

j'ai eu un virus il y a 2 mois de ça à peu près en cliquant sur un site de google où j'avais besoin de fichiers windows manquants; manque de chance, j'ai cliqué sur un site pirate R-I-E-N qu'en cliquant dessus et de ça mon anti-virus a crié l'alarme. jé voulu supprimé le fichier infecté mais td'un coup dans les icônes en bas à droite est apparut un message me disant d'installé un spyware pour avoir un ordi "plus sûr"(en fait, je savais que c'était du pipot, un contrôle avait été fait par ce site). enfin bref,j'ai pu allé sur internet pour scanné mon ordi avec l'anti-virus Kaperski à fond et ce message intempestif a cessé ;de làje me suis dit que tout avait dû rentrer dans l'ordre... jusqu'à ce que j'installe lost planet me mettant ce message d'erreur(à préciser:ça m'est aussi arriver avec colin mac rally DIRT mais celui-là ne passe pas avec ma config' au final;jé vérifié). à noter aussi que tout les jeux récent hormis les grosse pointe de next gen comme crysis ou colin mac rally DIRT passe sur mon ordi' passe à fond (bioshock oblivion STALKER FEAR)et que je parle d'un problème LOGICIEL, comprenez-moi bien, sinon voici ma config':

Configuration:windows XP
carte mère: asROCK upgrate KT600
cpu: athlon XP 2800+ sempron de chez MSI avec 2.08ghz de fréquence
memoire: 2go de ram en DDR
carte video: ATI radeon sapphire X1950 pro 512 mb

voilà, je crois qu'jé fait le tour ;si quelqu'un d'assez compétent pouvait se manifesté se serait bien, car jé pa envi d'acheté une console à la $¤¤**ù pour jouer à Lost Planet !!!
0
slt tu peut me passer le code de lost palanet pour instalé le jeu
0
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 696
3 janv. 2008 à 13:12
Salut.

Il y en a même plusieurs que tu peux choisir sur cette page.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu l'as achete au moins mais ta perdu le manuel c sa.
0
patmanx9@aol.com
4 janv. 2008 à 13:05
escusez moi j'ai un probléme avec le code produit je l'inscrit et sa me dit que se code est deja utiliser par un autres compte
0
sos je viens d'acheter lost planet je l'est instaler.et je lance le jeux sa me dit.stean mise a jour temporairement indisponible .voila soit sa vient du site ou ses moi qui doit faire quelque chose .cela fait 3jour que sa dure .je vous remerci de votre aide
0
hihihi plus moyen d y jouer non plus il me m est mise a jours puis connexion aux serveur impossible galere
0
bonjours jai le meme probleme pas da connection au serveur' connection failed'jai xp edition 2002 le jeu est peut etre incompatible avec ca! carte graphique g force 8800 gts 512 ! merci
0
bonjour a toutes et a tous voila de a 1 semaine jai acheter lost planet sur ebay et a ma surprise quand je lai recu
il etait en russe le gars qui me la vendua oublier de specifier des chose c qui menque de + jai 2 lost planet instaler
quand je vai dans met fichier et les 2 ne marche pas explication l1 quand je clic me dis "failed to inistializ to directx10"
lautre "ERRO6: Unsupported pixel shader version detected 2.0" je souaaitrais savoir le blem merci davance
0
salut
voila j'ai acheter Lost planet mais ca sa marchae pas ca me dis "Erreur 1335..." aidez moi svp
0
j'ai instaler lost planet sur mon pc mais quand je le lance j'ai un méssage d'erreur com suit: l'exeption unknown softweare exeception(0*000000d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0*00ad1f9f, si qu'el qu'un pue m'édeé SVP
0