[PS2 et PC] Comment relier la PS2 au PC?
Fermé
momaca
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2007
-
7 mai 2007 à 09:10
gaara40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 17:37
gaara40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 17:37
A voir également:
- [PS2 et PC] Comment relier la PS2 au PC?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Salut l'ami je vois que tu a poster ton mess il y a deja quelque mois mais moi j'ai la solution.Je fait exactement la meme chose avec mon music2000.D'abord il faut que ta carte son est une entrée audio, tu branche ta console sur la tele comme d'ab mais tu debranche le cable son de ta peritel et la met sur ton PC.Ensuite tu telecharge audacity qui est gratuit et tu enregistre en choisissant entrée ligne ou aux enfin c'est a toi de faire des tests.Si tu na pas d'entrée sur ta carte son (comme mon deuxieme ordi) tu devra acheter un appareil d'aquisiton video et audio qui ne coute pas cher du tout (-50 euros) et la tu fait la meme chose mais en branchant le son de ta console a l'appareil qui lui meme sera brancher au PC voila mec.
Ps: Avec la methode de l'appareil d'acquisition tu pourra meme t'enregistrer en train de jouer et enregistrer la video en DivX c'est pas du bon sa ????
Ps: Avec la methode de l'appareil d'acquisition tu pourra meme t'enregistrer en train de jouer et enregistrer la video en DivX c'est pas du bon sa ????
gaara40
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
12 mai 2008 à 19:39
12 mai 2008 à 19:39
Bonjour à toi jonhead, je viens de tomber sur ton message et j'aurais voulus savoir si tu pensais que ce boitier d'acquisition pourrait faire l'affaire pour cette manipulation entre une playstation et un ordinateur (Pinnacle Studio 500 USB).
Je te remercie par avance pour ta réponse.
Je te remercie par avance pour ta réponse.
romain-killer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
12 févr. 2008 à 20:20
12 févr. 2008 à 20:20
Salut les gens,
Je voudrais relier ma PS2 a mon PC car mes parents ont acheter un truc qui fait que des fois on peut pas utiliser beaucoup d'électricité mais j'ai le droit a mon ordinateur donc je voudrais savoir quoi faire, quoi acheter et quoi installer.
Merci d'avance
Je voudrais relier ma PS2 a mon PC car mes parents ont acheter un truc qui fait que des fois on peut pas utiliser beaucoup d'électricité mais j'ai le droit a mon ordinateur donc je voudrais savoir quoi faire, quoi acheter et quoi installer.
Merci d'avance
je veu joué 1 jeu de PS2 sur mon PC mais je sait pa si c'est impossible ou coment fair . si i y a 1 solution je comte sur vous pour me la donner et je vous dit merci d'avence !!!
gaara40
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
14 mai 2008 à 17:37
14 mai 2008 à 17:37
Bonjour à toi pélin,
En relisant ce post, je viens de penser à quelque chose qui pourrait peut être t'aider.
Tu pourrais essayer de télécharger l'émulateur de cette console ( petit programme qui correspond à la console en question( ps1,2, mégadrive,game boy etc...) et qui permet de jouer sur pc aux jeux des consoles. Les consoles sont appelées "les émulateurs" et les jeux "les roms"
Voici un site pris pour exemple " http://www.alpha-emul.net/index.php?page=news "
Gaara40
En relisant ce post, je viens de penser à quelque chose qui pourrait peut être t'aider.
Tu pourrais essayer de télécharger l'émulateur de cette console ( petit programme qui correspond à la console en question( ps1,2, mégadrive,game boy etc...) et qui permet de jouer sur pc aux jeux des consoles. Les consoles sont appelées "les émulateurs" et les jeux "les roms"
Voici un site pris pour exemple " http://www.alpha-emul.net/index.php?page=news "
Gaara40