Mission salle de controle CALL OF DUTY 4 PC

nico -  
 nico -
Bonjour,
je suis bloqué dans les silos a missiles , devant la salle de controle , le compte a rebours défile et.....boom !
que dois je faire exactement dans cette mission ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

mar0ne Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu dois aller devant l'ordinateur qui clignote pour entrer les codes il se trouve dans la 2ème rangé au milieu en partant de l'écran il me semblent il faut bien écouter ce qu'il disent et les objectifs localisés clignote toujours en jaune
0
nico

ok , mais je suis devant la porte de la salle de controle qui est fermée !
c'est le niveau ou il y a un couloir central barré au milieu par des caisses et ou l'on est obligé de passer le long des missiles.
ensuite on arrive dans un sas fermé devant nous et dans mon dos , le chef de groupe tient la 1ère porte du sas en faisant signe (a qui ?) de le rejoindre.

et je suis bloqué là et le compte a rebours arrive a zero et .....mort!
vous situez ?
0
mar0ne Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je crois que je vois mais normalement c'est Gaz qui doit ouvrir la porte depuis sont hélico car Price l'apelle et c bon par contre la porte s'ouvre très doucement à combien de min tu es quand tu y arrive car il faut y etre dans les 8 10
0
nico

AH ok !
bon je vais réessayer , je dois pas etre dans les temps....
0

Mdr oui c sa en plus il te reste des ennemis encore derrière sans compté le temps que la porte s'ouvre il faut que tu y sois avec minimum 4 min restante
0
nico

merci ! j'y suis arrivé avec 9 min d'avance et j'ai désinstallé les codes tranquille !

en fait je m'acharnais a tous les liquider , c'est pour ca que je perdais du temps !
merci ! tchao!
0