Probleme de mise a jour sur fifa 08 sur pc

will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angel6369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila cela fait longtemps que j'ai pas joué à fifa en reseau. Lorsque j'ai voulu reprendre, jai un msg me disant la version de votre jeu est obsolète. Me disat de mettre a jour le jeu, mais le lien donnée de fonctione pas!!

Commet faire?
A voir également:

11 réponses

loulou21

j ai le meme probleme que vous que faire !!!!!!!!!
1
ahterberki

je c'est pas comment faire des tactics
0
ahterberki

comment faire tous les tactics sur FiFa 08
0
ahterberki

aa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max

comment fait t on pour mettre a jour fifa 08 sur pc ssssvvvvvvppppppppppppppp
0
ptilaurent

j'ai le meme probleme que toi
.. mon jeu est obsoléte??? JTROUVE PAS DE MISE AJOUR COMMENT FAIRE ...MERCI DE REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
0
alex-41

slt mwa jvoudré savoir si il existe des mises à jours des nouveaux transferts à télécharger sans jouer a fifa en ligne
0
david10

j'ai un probléème de mise a jour fifa 08 a chaque fois que j'ivais sa m dis votre jen'est en mise a jour aller voir le fichier liser-moi
0
chichi

Bonjour, moi aussi mon jeu est obsolète. Si quelqu'un sait comment faire les mises à jours, peut - il m'aider !!!! svp !!!
0
angel6369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense qu'il faut déja télécharer dans l'ordre ensuite normalement sa ouvre une fenetre où ya ecritg fifa 08 commme nom de fichier
vous allez dans bureau sur cette fenetre et vouscliquez sur fifa 08 normalement sa marche (je ne suis pas sur essayez)
0
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

slt a tous!!

Jai reussit a rejouer a fifa, bin pas rejouer, mais j'ai plus le message "jeu est obsolète" j'ai fais des mis à jour, 3 patch que j'ai installé, depuis j'ai plus le message, mais je n'arrive plus a me conncecter, sa me mais une page internet comme quoi il trouve pas
-1
angel6369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ta fait dit stp
moi g telecharger les 3 pâtch et ensiuite je suis paumé aide moi stp
-1