Gta sa Mon PC se coupe

Fermé
Dj-titi Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 24 août 2008 à 23:27
Dj-titi Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 25 août 2008 à 17:24
Bonjour,
J'ai un problème avec GTA San Andreas !Tout dabord le jeux vient d'un cd original mais tourne avec patch no-dvd cause le lecteur DVD ne lit pas mon CD et le jeux est installé sur un disque dur externe constamment branché enfin bref le jeux demarre nickel rapide sans bug j'arrive au menu et commence une nouvelle partie no pb aussi a ce niveau la les videos passent nickel et au moment de jouer 10 ou 20 sec après mon pc se coupe net et redemarre =s Bizarre ce truc et je tiens a préciser que le jeux marche sur un autre pc avec le CD original sans crack.
Dnc je ne sais pas trop quoi faire pouvez vous m'aider svp plizz
Merci pour vos prochaines réponses

Config:
Xp familial SP3
Amd Athlon xp 2400+ 2ghz
1go de ram
ATI Radeon 9550 / X1050 Series
A voir également:

1 réponse

Dj-titi Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
25 août 2008 à 17:24
Ce matin j'ai installé un autre jeux Rally Sport Challenge le jeux demarre nickel et dès ke je dois conduire la voiture le pc se coupe aussi et j'ai testé sur gta quand je me ballade sans voiture le Pc ne se coupe pas c'est dès que je joue avec une voiture =S Vraiment bizarre et ce ne sont pas les patchs no cd et du fait de l'installer sur un disque dur externe car j'ai testé sur un autre Pc et ca marche impec dnc je ne vois vraiment pas ce ki fais planter mon pc !!
Aidez moi svp
0