Garry's Mod V10 - PC qui s'eteint tout seul

Fermé
TiBo0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 12:58
 pXn - 30 août 2008 à 19:00
Bonjour ou bonsoir a tous, voila je joue a Garry's Mod v10 pour ceux qui connaissent,
et j'ai un gros probleme... mon ordi s'eteint tout seul aprés quelques minutes ou dés que ça lag un peu...
un peut comme s'il se mettais en veille,mais on peut pas le redemarrer ._.
(Je suis sur un ordi portable,et je peut jouer a Counter-Strike: Source sans probleme (9 fps sur les maps officielles ='D,mais il ne s'eteint pas pour autant.)

Donc voila j'suis ouvert a toute les sugestions =D

Tibo0
A voir également:

2 réponses

alex00720, j'ai l'honneur de te dire que tu dis une belle connerie...

La cause la plus probable serait celle de la surchauffe.
GMod 10 fait faire énormément de calculs a ton processeur, a cause de toute la physique. Beaucoup plus que CS:S.
OR, un ordinateur portable chauffe déjà beaucoup, a cause de la proximité Carte Graphique(Environ 75° en full dans un portable)/Processeur(50/55° en full) et du peu d'espace (pas d'air => pas de surface de refroidissement => température intérieure en hausse).

Beaucoup de calculs => élévation de la température => la température processeur monte (En général, il coupe quand il arrive sur les 85°C)

Essaye de jouer avec toutes les options au minimum, et dis nous ce que ça donne ;)

Bonne journée.
2
J'ai l'honneur de te dire que t'as peut-etre choppé un virus !
0