Transfert téléchargements de PC a un autre PC

Fermé
Caro-Chan83 - 6 juil. 2008 à 19:25
 Proserpyne - 27 août 2008 à 11:52
Bonjour,

Au risque de me prendre la tête pendant des heures et de tout trafiquer mon jeu, je vous demande votre aide : HELPEZ MOI !!!

Voila, jai les Sims2 sur mon PC Windows XP qui n'as pas Internet, jusque la, tout va bien, mais pour plus de fun, j'aimerais bien télécharger des vétemets, gênes, coiffues, pack et tout ce qui s'en suit MAIS comme je l'ai dit, je n'ai pas Internet !!!
Mais comme le nature fais bien les choses, jai aussi un PC Portable Windows Vista qui lui a Internet, don avec lui je peux télécharger tout mon bonheur, mais sur celui la d'ordi, je n'ai et ne veux pas reinstaller les Sims2 et leurs add-on, je veux garder mes sauvegardes et de toutes facon, je n'ai pas assez de place sur mon disque dur.

Donc voila mon probleme : je voudrai savoir si, juste en mettant mes téléchargements dans un fichier créé dans mes documents apres les avoir décompressés et tout le bordel sur un ordi sous Vista, je peux les faire passer sur mon autre PC XP (par exemple avec une clé USB ou un MP4) et les mettre dans mes Dowlands en sachant s'ils vont marcher dans mon jeu ????

Merci d'avance et HELPEZ MOI PLEAAAAAAAAASE !!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 5
6 juil. 2008 à 19:28
Bah oui ;)
0
Salut,

J'ai finalement téléchargé tout plein de trucs très chouettes et je l'ai ai transferé sur mon autre PC, finalement, en démarrant mon jeu,un message s'affiche : "voulez-vous installer vos "packs" > apres avoir répondus positivement, apres avoir commençé à créer une famille pour pouvoir utiliser le fruit de tout ces téléchargements, il n'y en avait pas donc si qqlq avait qqlch pour moi, ca serait vraiment super sympa.....

Encore Merci d'avance, A vraiment tres bientôt j'espere.....
0
Bonjour !

Voilà je suis presque dans le même cas, j'ai deux pc, l'un avec internet, l'autre sans. Je voudrais transferer les sims 2 sur celui qui n'a pas internet, alors j'ai tout réinstallé, mais mes familles sont toujours sur l'autre pc. Je voudrais savoir comment m'y prendre pour les transferer sur celui qui n'a pas internet ? Et si c est possible bien sûr ? Quels dossiers à copier ?

Voilà voilà, et par la même occasion, comme Caro-Chan83, essayé de mettre les packs telechargements d'un pc à l'autre ! Mais je ne suis pas vraiment douée en informatique alors, pitiez, ne me parlez pas chinois !!

Mercii d'avance !

J.
0