Problème avec Gears Of War sur PC

Fermé
Doodad71 - 6 sept. 2008 à 00:42
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 6 sept. 2008 à 03:16
Bonjour,

Voilà que j'ai acheté depuis peu une version US de Gears Of War sur Pc et j'ai un problème très soulant, qui ne me permet pas d'avancer dans le jeu, j'explique un peu :

Voilà alors j'ai installé le jeu sans problème, je commence à jouer, tout est très beau, fluide et tout et tout, j'avance tranquillement dans l'acte I jusqu'a l'avant dernière mission de cet acte je crois ( Wrath pour être exact ) j'arrive donc à un moment dans un couloir au début du niveau, mais pas moyen de pouvoir traverser ce couloir, il y a toujours un méchant retour à windows qui m'empêche d'avancer en me disant que gwar.exe un truc comme ca à rencontré un problème.

J'ai mis mes drivers a jours, et tout ce qui peut l'être, j'ai installé le patch non officiel, j'ai essayé le technique du cpu unique rien mais alors rien n'y fait, j'ai encore et toujours ce retour à windows, le plus bizarre c'est que quand je lis les forums je vois que ce problème intervient toutes les deux minutes alors que de mon côté c'est vraiment à un endroit fixe et pas ailleurs ( ailleurs avant en tout cas )

Ma config si ca peut aidé :

Carte mére Gygabyte ( je me souviens plus exacte )
Intel Core Duo 4600
Radeon HD 2900
2 Go de RAM

Je remercie beaucoup d'avance ceux qui pourront m'aider a effacer ce vilain bogue :)
A voir également:

1 réponse

darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 8
6 sept. 2008 à 03:16
ton cd d'installation est foutu mec, reinstalle , si ca persiste....fait valoir ta garanti...
0