Sims naufragés PC
pimousse95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
buih -
buih -
Bonjour,
voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit déménager et émménager dans une maison du village. Or je ne sais pas où est le village: est ce que je dois débloquer quelque chose?? Parce que je n'ai pas le vilage sur ma carte, j'ai la rade et le marché.
Et quand je veux explorer un autre terrain dans la jungle, il y a 2 sims qui tapent mon sims..
Si quelqu'un peut m'aider ça me rendrait un grand service
Merci beaucoup
voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit déménager et émménager dans une maison du village. Or je ne sais pas où est le village: est ce que je dois débloquer quelque chose?? Parce que je n'ai pas le vilage sur ma carte, j'ai la rade et le marché.
Et quand je veux explorer un autre terrain dans la jungle, il y a 2 sims qui tapent mon sims..
Si quelqu'un peut m'aider ça me rendrait un grand service
Merci beaucoup
A voir également:
- Sims naufragés PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
donc voile !moi mpon probleme ses ke jai pas bcp dargentet pourtant jai 3 parents et 2 enfant sa me soule jai ke 90 d'argent et jai meme pas de lit
reflect-me
logiquement le code motherlode (mode triche si dernier recours) marche dans le jeu
pour emmenager dans une maison du village tu vas au lagon ombragé tu clik sur le portail puis déménager. tu te rtrouveras dans la maison où tu vas habiter.
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pe pa étre plus ke amie... aparemen il me donne d cado mai moi je nai resu kune corbeille de fruit ... ke dois je faire??????????
help me svp
help me svp