Problème avec écran PC

Fermé
gege ^_^ - 4 sept. 2008 à 20:24
 gege ^_^ - 5 sept. 2008 à 20:10
Bonjour,
je vais essayer de faire simple...

J'ai un câble pour brancher ma xbox360 à un écran de PC qui a toujours bien marché.
un jour j'ai voulu essayer de changer la résolution de la xbox en 1024x(je sais plus combien) pour voir (avec ma plus grande ignorance) si cette résolution me permettais d'avoir une image plus nette...

résultat tout fonctionnait normalement, donc bon après je l'éteint normalement mais lorsque je la rallume. . .
PLUS d'images !!!!
j'ai essayé d'échanger l'écran de PC avec un autre (le même modèle) et la CA RE-MARCHE !

Sauf que lorsque je veux la rallumer plus tard je n'ai, encore, PLUS d'image. . . .

J'ai essayé d'appeler microsoft mais il savent pas ce qu'elle a et veulent que je la renvoi et comme elle n'est plus sous garantie, je devrai payer 88€. . .

alors si vous avez une solution pour moi . . . ça serai super cool ^^

PS: je n'ai plus d'image mais j'ai encore le sons, le câble fonctionne sur d'autre consoles ainsi que l'écran. . .et je n'ai pas les 3 diodes rouge qui s'allument...

Merci de répondre ! s'il vous please !!
A voir également:

2 réponses

the def d Messages postés 296 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 48
5 sept. 2008 à 01:54
tu l'essaie sur un televiseur normal avec un cable composite et tu reconfigure l'image
0
je viens d'essayer mais je n'ai pas d'image ....
par contre des petits trais blanc partout sur l'écran défilent ....

encore un petit espoir de solution? sioûplait.....................
0