Problem avec mes jeux pc
hichem31km
-
robroy177 Messages postés 16 Statut Membre -
robroy177 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
pour commencer je souhaite une bonne journée a tout le monde et je remercie d'avance tous seux qui vont se penchés sur mon problem.
alor voila ma configuration :
intel pentium D 3.2 3.2
RAM 2G ddr2
carte mère gigabyte 945gzm-s2 pour core 2 duo
carte grafique Nvidia 7300SE/7200GS avec les pilotes mise a jour du site officiel nvidia
j'ai un problem que je rencontre avec tout mes jeux video a chaque fois je dois metre la résolution au plus bas (800*600) sinon le jeux devien lent et injouable et je voudré savoir si c un problem d'incompatibilité entre mes péréfirique ou que le problem vien juste de ma carte graphique.
merci de votre attention
pour commencer je souhaite une bonne journée a tout le monde et je remercie d'avance tous seux qui vont se penchés sur mon problem.
alor voila ma configuration :
intel pentium D 3.2 3.2
RAM 2G ddr2
carte mère gigabyte 945gzm-s2 pour core 2 duo
carte grafique Nvidia 7300SE/7200GS avec les pilotes mise a jour du site officiel nvidia
j'ai un problem que je rencontre avec tout mes jeux video a chaque fois je dois metre la résolution au plus bas (800*600) sinon le jeux devien lent et injouable et je voudré savoir si c un problem d'incompatibilité entre mes péréfirique ou que le problem vien juste de ma carte graphique.
merci de votre attention
A voir également:
- Problem avec mes jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert