Les sims2 ne marche pas sur mon pc

Avrilinas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maéva -
Bonjour,
J'ai un problème , je n'arrive pas a jouer avec les sims 2 ... J'arrive à l'installer et tout , mais il ne marche pas !
Voici des informations sur le PC que j'utilise :
- DELL INSPIRON 1525
- Système d'exploitation : Windows Vista
- Processeur : INTEL(R) Core(TM)2 Duo CPU / T5750 @ 2.00 GHz 2.00 GHz
- Mémoire : 2.00 Go
- Carte Graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family

Merci d'avance ,
Avrilinas
A voir également:

6 réponses

destructeur38 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

c'est pas normal j'ai la meme carte graphique que toi mais un pros moin puissant et chez moi il marche tu es sur de l'avoir installé corestement?
0
Avrilinas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , est-ce-que tu as un PC portable ?? Est-ce que tu utilises Vista ?
0
destructeur38 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui, j'ai un PC portable et windows vista
0
Avrilinas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux me dire comment tu as fais pour que ça marche ?
0
Avrilinas

C'est dans la démo avant le jeu ou sa charque que sa quitte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
destructeur38

ba j'ai rien fait de spécial je lai installé comme n'importe quel autre jeux
0
maéva

Bonjour! Moi ausi j'ai un problème: j'arrive a installer les sims 2 et d'autre disque aditionels, mais je n'arrive pas à installer les disques préter par des amies... Cela m'affiche: "fichier introuvable ou corrompu"... j'ai vista et l'amie qui m'a préter son jeu a windows xp. Que dois-je faire?
0