Erreurs entre l'Action Replay DS et le PC

Fermé
Davicito - 7 mai 2008 à 12:17
gabriel26 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 29 août 2008 à 14:30
Bonjour,

J'ai acheté une action replay pour ma DS il y a quelques jours. Et puis, quel calvaire !! J'ai suivi attentivement les instructions données par la notice pour assurer une bonne connexion entre l'AR et mon PC. Mais je n'ai que des messages d'erreur une fois le PC et l'AR connectés.
Pire, lors du "Quick Update" des codes, les codes déjà présents sur l'AR ont été effacés.
J'ai tout essayé :

*réinstallation du logiciel du PC

*réinstallation du pilote "link NDS" pour le branchement de la prise usb

*Lorsque j'accepte de faire un "Quick Update", je ne vois que des "Error! Error!" s'afficher sur l'écran du haut de la DS tandis que la barre de téléchargement visible sur l'écran tactile de la DS se remplit normalement. Mais une fois cette barre complète, une fenêtre sur mon PC m'informe d'un "Protocol Error".

*Lorsque je glisse un jeu de la fenêtre droite de l' "Action Replay Code Manager" sur le PC, j'ai un message qui m'indique "Failed to write the file on the Action Replay".

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

gabriel26 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 2
29 août 2008 à 14:30
maleuresement pareil pr moi
1