Brancher xbox au pc
defkorn
-
defkorn -
defkorn -
Bonjour,
je souaitherai brancher ma xbox 360 ( pour mettre des fichiers sur mon disque dur ) . bien sur je ne possede pas le bon cable ( enfin je crois ) . j' ai l' intention d' acheter le cable mais je ne sait pas le quel choisir . pourriez vous m' aider ? merci
je souaitherai brancher ma xbox 360 ( pour mettre des fichiers sur mon disque dur ) . bien sur je ne possede pas le bon cable ( enfin je crois ) . j' ai l' intention d' acheter le cable mais je ne sait pas le quel choisir . pourriez vous m' aider ? merci
A voir également:
- Brancher xbox au pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
SAlut,
il faut que tu aie ( sur les cartes graphique gforce ) une sortie s-video et que tu l'amène a l'entrée s-video de la tele ou de l'adaptateur-péritel au pire . Puis tu as un petit réglage à faire dans windows. D'ailleurs, personne n'a jamais eu de problème en ce qui concerne le clonage d'écran ( moi la case à cocher et la ligne sont grisées : je n'ai que l'ecran pc ou que la télé) c'est un peu lourd à force merci des eventuelles réponses
il faut que tu aie ( sur les cartes graphique gforce ) une sortie s-video et que tu l'amène a l'entrée s-video de la tele ou de l'adaptateur-péritel au pire . Puis tu as un petit réglage à faire dans windows. D'ailleurs, personne n'a jamais eu de problème en ce qui concerne le clonage d'écran ( moi la case à cocher et la ligne sont grisées : je n'ai que l'ecran pc ou que la télé) c'est un peu lourd à force merci des eventuelles réponses
bon si j' ai bien compris je prend le branchement video de la péritel et je le branche sur mon ordinateur ??? qu' estce qu' est ce qu' un carte graphique ??? il faut brancher a la télé ??? il faut mettre en alimentation la xbox ???
salut, tu ne peu pas transférer des donné de ton pc a ta xbox (enfin du moins pas sur le disque dur) tu peu pas faire grand chose apart écouté la musique et regardé tes photo.tu n'as qu'a prendre un cordon éthernet que tu relie de ta console a ton pc.bon bricolage (-;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question