Probleme avec rayman contre les... PC

Fermé
bisounours07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 12 févr. 2007 à 11:43
 nini - 27 oct. 2008 à 10:13
Bonjour !
J'ai un problème avec Rayman contre les lapins crétins version PC.
Je suis au niveau 4ou5, ou il y a les épreuves : Les lapins sont moyen en anatomie et les lapins sont des rockers dans l'âme.
Le problème c'est que malgrès le fait que j'arrive à faire les scores demandé pour poursuivre l'aventure, il me met qu'il faut que je réesaye... :-S .
Quans au 2autres mini jeux, je n'ai pas besoin de les réussir pour passé... qu'importe le score, je passe.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Oui, pareil, pour les lapins sont moyens en anatomie, mème avec des scores à + de 99 pourcent, ça marche pas ! Il me reste que ce mini-jeu a finir pour ètre a 100/ ça m'énèrve!!!
HELP !
reoseb
0
UP MOI AUSSI G CE PROBLEME
0
moi il fonctione bien
0
Quelle est votre config ?
Carte vidéo, et processeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai le même problème pour ma part,
Processeur > Intel Pentium 4
Carte Vidéo > ATI RADEON 9600 (64Mo)
(Si c'est pour me dire de changer de carte vidéo pas la peine j'ai un pc portable ;)).

Et sinon impossible de finir le jeu à 100% à cause de se jeu , même avec du calque !!!

Image le démontrant:

http://gw-gdb.info/lc_pb.png

HELP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vous ete nul
0
vouS ETES NUL
0
Regardé les deux imbécile qui nous traite de nul quand Rémi a presque tout a 100% se qui prouve que ses un bug .
0
Et si on fait le total de tes total sa donne un nombre inférieur a 700
0
j'ai telecharer raymane 1 pour mon fils y'a 1 niveau ou faut conduire son chacochere comme un dieu mais le hic c'est quil fait completement noir donc quand on va pour jouer on c po du tout quoi faire a ce niveau si c'est un beug ou pas pouver-vous me repondre merci
0