Recherche nom d'un vieux jeu pc

Fermé
hugodu16 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 11 sept. 2008 à 19:10
 quent - 22 oct. 2008 à 17:28
Bonjour,

je recherche le nom d'1 vieux jeu sur pc ou mac je sais plus:

- c'est un jeux trés vieux (une dizaine d'année)
-il est en 2d
-on peut utiliser 4 perso different en forme de boule
-chaque perso est d'1 couleur differente( bleu, rouge, jaune ou vert)
-chaque perso a une specialité propre a sa couleur( le bleu peu nager, le rouge peut manger la pierre, le vert peut se servir d'1 liane...)
- les niveau son assez grand et parfois trés compliqué

merci de m'aider, je tient bcp a retrouver ce jeux qui a bercé mon enfance
A voir également:

8 réponses

Je le cherche aussi ! Je crois que je l'ai chez Moi (Là je suis chez mon copain) et si je le retrouve, je te donne le nom, si je ne le retrouve pas, personne ne le connait ? (C'est un jeu Mac je crois... Et le vert a un fil dans la tête ^^)
0
Edit : Le vert tu l'as dit mais... Le jaune tire des balles ^^
0
c exactement celui la, je veut trop retrouver le nom,
merci de me tenir o courant
0
Mon copain a retrouvé le jeu, c'est Fury of the Furries, il marche pas sur Windows Vista, je vais essayé sur Windows XP, je crois que ça marchera pas... C'est un jeu Mac...
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci bcp, je vais essayer de l'installer et encor merci
0
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 28
11 sept. 2008 à 19:11
Yop,

Megaman ? xD
-1
je sais ,il s'apelle fury of the furies
(sur mac)

je le trouve pas pour le telechager
0
hugodu16 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
11 sept. 2008 à 19:12
non ce n'est pa sa, il est assez beau graphiquement
-1
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 28
11 sept. 2008 à 22:17
Alors la j'en ai vraiment aucune idée :$

Desoler !
-1