Jeu PC

moilf -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existait un jeu PC où l'on pourrait conduire dans la France entière, en temps réel donc avec des distances réelles. En effet, je rêve de me faire un petit Paris-Marseille ce soir !
Merci.
A voir également:

4 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Salut
Non !
Ca serait impossible : pour mémoriser toutes les rues et pouvoir y conduire il faudrait des milliers de gigaoctects et une configuration de taré !
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Ah la crise!!!!
obligé de voyager en virtuel!!!

Désolé mais je ne crois pas que cela existe... peut etre coté avions (Microsoft flight simulator) et encore je ne suis pas sur...
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

LOL alors sa j'avais jamais penser si quelque connais un logiciel de ce genre de simulation de conduite moi aussi je suis partant pour essayer
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

C'est vrai que ca pourrait etre bien... je l'installerai sur le pc de ma copine....histoire qu'elle engrange de l'expérience...
0