Mon PC redemarre tout seul

jojo9503 -  
 jojo9503 -
Bonjour,

J'ai un problème mon PC redemarre tout seul losque je lance des jeux. Je m'explique : pour GP4 un jeu de F1
Mon jeu est correctement installer et un vrai ( non piraté )
Je lance mon jeu pas de problème présentation sponsors tous ce passe bien ==> Menu principal OK
C'est lorsque je lance une course le chargement se passe bien mais une fois sur la piste a peine les trois premiers feux rouges allumés l'ordi redemarre
Ce problème survient pas uniquement sur ce jeu, en parallèle j'ai des jeux bien plus gourmands en ressources comme age of empire 3 ou meme america's army.
J'ai desactivé la fonction dans "démarrage et récupération" et j'ai un écran bleu qui s'affiche :

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

STOP : 0X000000D1 ( 0X00000000, 0X00000002, 0X00000000, 0XB96AC722)
cmuda.sys - Adress B96AC722
base at B963A000, Datestamp 4129a8f6

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jules476476

salut j'ai eu pareil alor soi tu pren un anti virus (moi g fait avec avast) tu fai une analise au demarage et appré tu suprime tout les virus ou sinn tu va chez un vendeur de pc et tu fait dépoussièrer le ventilateur de ton pc
a+
jules~+
0
jojo9503

Salut,

J'ai déjà fait tout ça mais j'ai pas de virus enfin je pense pas mais de toute façon ça le ferai sur tous les jeu en plus celui là est ridicul par rapport aux autres que j'ai

Merci quand même
0