Problème pour installer un jeu PC
isaeloemi
-
le cileur.rien -
le cileur.rien -
Bonjour,
Je viens d'acheter un jeu PC pour ma fille dans une grande surface mais quand on veut l'installer, il y a un message qui indique: "erreur lors de l'extraction des fichiers de support. Erreur lors du chargement de la bibliothèque/DLL du type."
Il y a t'il moyen de trouver une astuce pour parer à ce problème ou dois-je aller échanger ce jeu?
Merci pour votre aide.
Isaeloemi
Je viens d'acheter un jeu PC pour ma fille dans une grande surface mais quand on veut l'installer, il y a un message qui indique: "erreur lors de l'extraction des fichiers de support. Erreur lors du chargement de la bibliothèque/DLL du type."
Il y a t'il moyen de trouver une astuce pour parer à ce problème ou dois-je aller échanger ce jeu?
Merci pour votre aide.
Isaeloemi
A voir également:
- Problème pour installer un jeu PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Test performance pc - Guide
13 réponses
bonjour
je pense qu'il ne faut pas t'embêter et aller l'échanger ,car s'il lui manque une DLL tu auras tjrs le problème et peut-être d'autres , de plus il est garanti !
je pense qu'il ne faut pas t'embêter et aller l'échanger ,car s'il lui manque une DLL tu auras tjrs le problème et peut-être d'autres , de plus il est garanti !
Merci pour votre réponse.
Encore une petite précision: ce problème est spécifique à ce jeu là ou si je l'échange, je risque d'avoir la même chose?
Encore une petite précision: ce problème est spécifique à ce jeu là ou si je l'échange, je risque d'avoir la même chose?
Non, rien, je vous ai copier l'entièreté du message d'erreur dans mon premier message. Il n'y a rien de spécifier.
J'irai l'échanger cet après-midi en espérant qu"il y ai encore le même jeu.
Merci pour vos réponses.
Isaeloemi
J'irai l'échanger cet après-midi en espérant qu"il y ai encore le même jeu.
Merci pour vos réponses.
Isaeloemi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens d'aller échanger le jeu mais le même problème s'est présenter.
Serait ce un problème du à mon PC?
Qu'est ce que la bibliothèque et DLL?
Serait ce un problème du à mon PC?
Qu'est ce que la bibliothèque et DLL?
un jeu pour ma fille : Partners
Vu le prix qu'elle a payé ça doit pas être de la super qualité mais ça me fais mal au cœur de la voir déçue alors je cherche une solution car c'était le dernier en magasin.
Mais bon, si rien ne va, elle se fera remboursée et attendra pour acheter quelque chose de mieux.
Merci pour votre aide
Isaeloemi
Vu le prix qu'elle a payé ça doit pas être de la super qualité mais ça me fais mal au cœur de la voir déçue alors je cherche une solution car c'était le dernier en magasin.
Mais bon, si rien ne va, elle se fera remboursée et attendra pour acheter quelque chose de mieux.
Merci pour votre aide
Isaeloemi
Hum, là je vois pas.
Si le jeu c'était bien installer, le message d'erreur apparaitrait au lancement du jeu, la solution aurait été de télécharger les fichiers posant problèmes pour les remplacer.
Mais là, si le jeu, même échangé merde à l'installation, c'est plus problématique. Sois c'est le PC, mais j'en doute, sois c'est le lot auquel appartient la version du jeu qui est mal fait, ce qui me parait plus plausible.
Malheureusement, je n'ai pas de solution.
Peut-être que d'autres trouveront une solution.
Si le jeu c'était bien installer, le message d'erreur apparaitrait au lancement du jeu, la solution aurait été de télécharger les fichiers posant problèmes pour les remplacer.
Mais là, si le jeu, même échangé merde à l'installation, c'est plus problématique. Sois c'est le PC, mais j'en doute, sois c'est le lot auquel appartient la version du jeu qui est mal fait, ce qui me parait plus plausible.
Malheureusement, je n'ai pas de solution.
Peut-être que d'autres trouveront une solution.
pourrais tu me préciser la marque du jeu partners pour voir ce qu'il en est dit?
est-ce monte cristo multimédia?
est-ce monte cristo multimédia?
j'ai été sur:-http://www.jeuxvideopc.com/jeux/6206-the-partners.php ils n'en font pas une critique géniale et ils signalent pas mal de bug
pour te dire quand même quand un jeu se charge il charge une bibliothèque de sous programmes dont des DLL (qui sont de petites applications) si on avait au moins le nom de la dll , mais avec rien ,je pense que ta fille va devoir chercher un autre jeu dommage!
CARPE HORAM , CARPE DIEM
pour te dire quand même quand un jeu se charge il charge une bibliothèque de sous programmes dont des DLL (qui sont de petites applications) si on avait au moins le nom de la dll , mais avec rien ,je pense que ta fille va devoir chercher un autre jeu dommage!
CARPE HORAM , CARPE DIEM