Jericho version PC

Patrick -  
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP, j'ai besoin que quelqu'un me donne une solution pour mon jeu PC JERICHO...
Dès la 1ère mission le jeu conduit automatiquement vers une crevasse, un trou, que je n'arrive pas à contourner ni à sauter ??? Pour pouvoir suivre les collègues...
J'aimerais bien pouvoir commencer ce jeu SVP, merci d'avance si quelqu'un à la bonté de me donner la solution...
Je sais j'allaire pas très doué pour ce genre de jeu PC FPS mais il y a un début à tous, surtout que JERICHO allaire d'être terrifiant...
J'attends impatiemment une réponse Patrick
A voir également:

5 réponses

nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut

je ne vois pas d'autre code pour jericho que le code que tu viens d'énoncer pour le mode dominator que tu viens, à ma connaissance il y en a pas d'autre.

Moi je n'arrive pas à débloquer les images en mode difficile sans mourir dans l'époque romaine
1
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour

Si tu es bien à l'endroit ou je pense au tout debout ou tu tombe dans une crevasse après un petit éffondrement, pour suivre les reste de l'équipe tu vois des flèches qui apparaissent à l'écran au moment de tomber elles correspondent au touche que tu dois utiliser pour sortir de la crevasse flèche vers le haut la touche Z vers le bas touche S, vers la doite touche D et gauche touche Q, tu dois faire l'action au même moment que la flèches apparaissent des fois c'est rapide, tu verras apparaitre ces flèche plusieurs fopis dans le jeu

j'espère avoir répondu à ta question

bon jeu
0
Patrick

Bonjour,

Merci, merci, merci Mille fois de votre gentillesse et de m'avoir répondu...
Ok votre astuce a fonctionné, merci encore...

Je pense que je risque probablement de vous solliciter peut-être encore dans les futurs niveaux...

Merci d'avance Patrick
0
FRENZZZY

je suis bloque dans le jeux jerice avec trois dalle ci en peut maide
0

Bonjour FRENZZY

place toi avec church sur une dalle, puis de là vise avec ton curseur une autre dalle donne l'ordre à la section alpha de se placer sur une 2ème dalle, fait de même pour la 3ème avec la section oméga
-1
maxder

Recherche codes qui fonctionnent pour ce jeu (Jericho) code dispo ne fonctionne pas xe66lkadu148a2
J,apprécierais beaucoup car je bloque en mode difficile et c'est que je me servirais de ce ou ces codes aux endroits ou c'est pénible de tjrs recommencer
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,

Si vous rencontrez, d'autres obstacle dans ce jeu n'hésiter pas, j'aiderais volontier

Nicolas
-1