Le parrain sur pc
yannout
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Je souhaite m'acheter le jeu "le parrain" sur pc.
tout d'abord j'aimerais avoir votre avis sur ce jeu ?
Egalement, comment fait on pour savoir si le jeu est compatible avec le pc?je ne connais rien a mon ordinateur donc je ne sais pas trop...
merci d'avance pour votre aide
Je souhaite m'acheter le jeu "le parrain" sur pc.
tout d'abord j'aimerais avoir votre avis sur ce jeu ?
Egalement, comment fait on pour savoir si le jeu est compatible avec le pc?je ne connais rien a mon ordinateur donc je ne sais pas trop...
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Le parrain jeu pc windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Salut,
Moi j'ai bien aimé c jeu, c'est un peu un gta mais qui ce déroule dans les année 30.
Sinon pour savoir si le jeu passera sur ton pc il faudrait que tu me dise combien à tu de ram, ton processeur et quel carte graphique.
Moi j'ai bien aimé c jeu, c'est un peu un gta mais qui ce déroule dans les année 30.
Sinon pour savoir si le jeu passera sur ton pc il faudrait que tu me dise combien à tu de ram, ton processeur et quel carte graphique.
merci de ta reponse mais le probleme c'est que justement je ne sais pas comment trouver tous ces renseignements (carte graphique ect)
ok alors télécharge ceci https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html ensuite tu fait une détection de ton matériel, a la fin sa va te donné un rapport copie/colle le rapport ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question