GTA 4 sur pc

laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comme beaucoup de monde j'ai attendu avec impatience la sortie de ce jeu qui promettait d'être une grande merveille , je l'ai installer sur mon ancienne config, j'ai pu y jouer 10 minute et après bug sur bug impossible d'y rejouer , bien sur , sur pc ce jeu a fais un grand flop car il a était conçu a la va vite comme de la m****, je me suit donc dis que ma config n'etait pas terrrible alors j'ai refoutu 2000€ ans un pc et j'ai pu y jouer 20 minute.....

j'ai fais des recherches, j'ai installé patch sur patch mais rien a faire les bug graphiques sont atroces ( je ne vois pas le perso, pas de voiture, pas d'eau , bref que les decors en arrieres plan s'affichent ,

je voudrai donc savoir si qqn a reussit a y jouer, et continu a y jouer .

et si oui comment..

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

bonjour,

je voudrai donc savoir si qqn a reussit a y jouer, et continu a y jouer . 

oui, et on est des milliers lol

C'est plutôt les gens dans ton cas qui sont la minorité

t'a bien mis windows a jour?
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

arf je le croit pas..., je l'ai installer sur XP , sur vista et mintenant sur seven et sur deux config de gamer differente et rien n'y fais :(

je peut pas etre poisseu a ce point , peut etre aurai-je louper la sorti d'un correctif ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

je l'ai installer sur mes 3 pc, tous sous XP mis a jour, et pas de problèmes. J'ai pas été chercher manuellement de patch sur le net.
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bon bha je te remercie je vais retenté le coup sur xp...on verra bien
0

sinon c'est bien un jeux acheté et non piraté ? (j'avais eu des problème pour réussir a lancer le jeux que j'avais chopé sur le net)
T'a tout test drivers annexe ok? (carte graphique notamment)
0

ha oui oui justement c'est bien le seul jeu que j'ai acheté, tous mes drivers sont a jour et certifié , avec une notre general de 7.4 a seven je ne pense pas que le problème vienne de la...
0

arf désolé je sais pas alors.
0