Sims3 + mes config pc = ?
itsmelyly
-
itsmelyly -
itsmelyly -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si les sims 3 fonctionneront sur mon pc, g un doute mai j'aimerais avoir lavis de personne qui si connaissent!
edition windows vista SP1
processeur: AMD Athlon 64X2 Dual core processor TK-57 1.90GHz
memoire vive: 1Go
type du systeme: systeme d'exploitation 32bits
les config minimum du jeux sont:
Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo
merci pour vos reponse
je souhaiterais savoir si les sims 3 fonctionneront sur mon pc, g un doute mai j'aimerais avoir lavis de personne qui si connaissent!
edition windows vista SP1
processeur: AMD Athlon 64X2 Dual core processor TK-57 1.90GHz
memoire vive: 1Go
type du systeme: systeme d'exploitation 32bits
les config minimum du jeux sont:
Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo
merci pour vos reponse
A voir également:
- Sims3 + mes config pc = ?
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
bonjour,
pour ta config, c'est limite, il faut que tu augmente ta RAM de 512 Mo ou 1 Go, les barrettes ne sont pas chers (environ 15€ pour 1 Go) et quel est ta carte graphique ? car si c'est un chipset graphique, tu risque d'avoir des problèmes d'affichage.
pour ta config, c'est limite, il faut que tu augmente ta RAM de 512 Mo ou 1 Go, les barrettes ne sont pas chers (environ 15€ pour 1 Go) et quel est ta carte graphique ? car si c'est un chipset graphique, tu risque d'avoir des problèmes d'affichage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question