Pc qui lache quand je joue a crysis .
scorpii67
-
scorpii67 -
scorpii67 -
Bonjour,
Voila depuis longtemps ( pc montée moi meme peut etre mauvais reglage je sais pas ? ) mon pc lache plus ou moin souvent si je joue a crysis a peine le jeu lancer ecrant noire je dois reboot . j'ai regarder par rapport a ma carte graphique ati readon hd 4850 je dl le dernier pilote et toujours ce bug .. que faire ???
Voila depuis longtemps ( pc montée moi meme peut etre mauvais reglage je sais pas ? ) mon pc lache plus ou moin souvent si je joue a crysis a peine le jeu lancer ecrant noire je dois reboot . j'ai regarder par rapport a ma carte graphique ati readon hd 4850 je dl le dernier pilote et toujours ce bug .. que faire ???
A voir également:
- Pc qui lache quand je joue a crysis .
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
6 réponses
Salut,
Suite à un problème similaire à toi quand je voulais démarrer half life 2, j'ai installé sisoft sandra pour vérifier ma conf hard et je me suis rendu compte d'un échauffement anormal de mon proc qui me faisait rebooter le pc... Suite à ça, j'ai changé le ventilo, j'ai gagné plus de 15 degrés et plus de problèmes...
A voir
Bon courage
Suite à un problème similaire à toi quand je voulais démarrer half life 2, j'ai installé sisoft sandra pour vérifier ma conf hard et je me suis rendu compte d'un échauffement anormal de mon proc qui me faisait rebooter le pc... Suite à ça, j'ai changé le ventilo, j'ai gagné plus de 15 degrés et plus de problèmes...
A voir
Bon courage
scorpii67
MErci le chti je ne pense pas j'ai un bon ventilo mais je verifie !je te tien au courant
scorpii67
>
scorpii67
je tourne a 45 55 pour le coeur et 30 pour le proc . 45 pour la carte mere ..
scorpii67
>
scorpii67
je tourne a 45 55 pour le coeur et 30 pour le proc . 45 pour la carte mere ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu les températures que tu m'annonces, tout semble OK, pas de problèmes d'échauffement.
Vérifie si ton directx est à jour.
Vérifie également ton conf graphique, résolution qui peut changer quand tu lances ton jeu. Tu joues sur un écran plat? Si oui, vérifie ta fréquence...
Vérifie également via sisoft sandra, tes capacités en mémoire vive ainsi que l'échauffement.
Après tout ça, je ne sais pas ce qui pourrait poser problèmes
Bon courage
Vérifie si ton directx est à jour.
Vérifie également ton conf graphique, résolution qui peut changer quand tu lances ton jeu. Tu joues sur un écran plat? Si oui, vérifie ta fréquence...
Vérifie également via sisoft sandra, tes capacités en mémoire vive ainsi que l'échauffement.
Après tout ça, je ne sais pas ce qui pourrait poser problèmes
Bon courage