Pc qui lache quand je joue a crysis .

Fermé
scorpii67 - 8 juin 2009 à 15:08
 scorpii67 - 9 juin 2009 à 18:39
Bonjour,
Voila depuis longtemps ( pc montée moi meme peut etre mauvais reglage je sais pas ? ) mon pc lache plus ou moin souvent si je joue a crysis a peine le jeu lancer ecrant noire je dois reboot . j'ai regarder par rapport a ma carte graphique ati readon hd 4850 je dl le dernier pilote et toujours ce bug .. que faire ???
A voir également:

6 réponses

Salut,

Suite à un problème similaire à toi quand je voulais démarrer half life 2, j'ai installé sisoft sandra pour vérifier ma conf hard et je me suis rendu compte d'un échauffement anormal de mon proc qui me faisait rebooter le pc... Suite à ça, j'ai changé le ventilo, j'ai gagné plus de 15 degrés et plus de problèmes...
A voir

Bon courage
1
MErci le chti je ne pense pas j'ai un bon ventilo mais je verifie !je te tien au courant
0
scorpii67 > scorpii67
8 juin 2009 à 15:36
je tourne a 45 55 pour le coeur et 30 pour le proc . 45 pour la carte mere ..
0
scorpii67 > scorpii67
8 juin 2009 à 15:41
je tourne a 45 55 pour le coeur et 30 pour le proc . 45 pour la carte mere ..
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 15:09
Ton jeux est trop puissant ton pc plante ? Mal installé et plante ? :)
0
non rien a voir avec l'instalation .Mon pc a toujours fais ca . je sais pas pourquoi
0
SVP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vu les températures que tu m'annonces, tout semble OK, pas de problèmes d'échauffement.
Vérifie si ton directx est à jour.
Vérifie également ton conf graphique, résolution qui peut changer quand tu lances ton jeu. Tu joues sur un écran plat? Si oui, vérifie ta fréquence...
Vérifie également via sisoft sandra, tes capacités en mémoire vive ainsi que l'échauffement.

Après tout ça, je ne sais pas ce qui pourrait poser problèmes

Bon courage
0
eu je joue sur une tv lcd mais rien a voir car avant j'avais un ecrant pc . comment je verifie tous ca ?
0
axel6767@hotmail.fr ajoute moi pour faire plus simple stp
0
SVP toujours pas de nouvel aide ?
0