Pc qui fait un bruit lors d'un jeu online

Fermé
jingo159 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 16 juin 2009 à 00:27
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 16 juin 2009 à 01:34
Bonjour, lorsque je joue a des jeux online mon bruit fait un son asser bruyant et enervant je voudrais savoir pourquoi sa cause se bruit et si c'est possible d'arranger sa ? si sa peut vous aidez les jeux que je jou sont warrock crossfire operation 7 combat arms trackmania nation forever ...
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

quand on fait un jeu, on line ou propre a l'ordinateur, l'ordi calcul enormement que ce soit au niveau du proc, comme de la carte graphique pour ne parler que d'eux. donc, si tu as du matos un peu faible pour quelque chose de super gourmand, ca va travailler a fond, donc chauffer et pour compenser la chauffe, les differents ventilos vont tourner plus rapidement, donc faire plus de bruit.

a toi peut etre d'ouvrir aussi la tour pour nettoyer la poussiere avec un aspirateur. sans poussiere ca aerera bien mieux. aspire donc partout et insiste sur tous les ventilos a savoir celui du proc, celui de la carte graphique si independante, celui de l'alim. apres, si tu en a d'autre, pareil, aspire et insiste bien dessus. aspire aussi toutes les grilles d'aeration qui font ammener l'air ou l'expulser.

apres, tu peux aussi investir quelques euros pour un ventilateur que tu mettra par exemple a l'arriere vers le haut, fixé sur la tour qui se chargera d'expulser l'air. comme il expulsera l'air chaud mieux que les autres, les autres tournerons moins vite donc au final, l'ordi aura moins chaud et sera bien moins bruyant
4
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 69
16 juin 2009 à 01:34
Oui, si ton ordi "bip" c'est qu'une pièce de ton pc chauffe trop et sonne l'alarme ^^
3
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:29
bonsoir

je suis pas 100% certain
mais c'est peut être ta carte graphique qui est a son maximum
pas que les jeux soient trop lourd mais ton pc est a son maxi

1
jingo159 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 3
16 juin 2009 à 01:14
merci de ta reponse mais je ne crois pas que ce sois les ventilos ou quoi que ce sois c'est plutot un bruit qui ressemble a une sonerie de telephone du genre Brrrriiiippp brrrriiiippp et apres un certain moment sa le fait sans arret .
1
quand un ordi fait du bruit, c'est 99% un probleme de chaleur et de ventilo. rien ne t'empeche de le nettoyer via l'aspirateur, il te remerciera.

apres peut etre qu'il y a un bout de cable qiu tape sur quelque chose, avecles vibrations, ca peut arriver que ca bouge.
0