Manette pc

oujada Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe une manette pour pc qui est compatible avec pratiquement tous les jeux car j'ai des jeux ou j'ai du mal a configuré la manette pour joué je joue avec une manette ps2 avec adaptateur usb .
si quelqu'un connais j'aimerais qu'il me le dise merci
A voir également:

5 réponses

viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonsoir
La manette xbox 360 est pas mal en cable usb bien sur j'ai plein de jeux différent est sa me va très bien
0
oujada Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

slt
je sai pas si tu connais dark sector sur pc mais j'ai l'impression que ne peu pas joué avec une manette .
0
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

A désoler j'en n'est aucune idée pour ce jeux la mais regarde derrière la boite normalement il marque la compatibilité avec les différentes manettes
0
oujada Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien bonne nuit
0