Manette pc
oujada
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe une manette pour pc qui est compatible avec pratiquement tous les jeux car j'ai des jeux ou j'ai du mal a configuré la manette pour joué je joue avec une manette ps2 avec adaptateur usb .
si quelqu'un connais j'aimerais qu'il me le dise merci
j'aimerais savoir si il existe une manette pour pc qui est compatible avec pratiquement tous les jeux car j'ai des jeux ou j'ai du mal a configuré la manette pour joué je joue avec une manette ps2 avec adaptateur usb .
si quelqu'un connais j'aimerais qu'il me le dise merci
A voir également:
- Manette pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonsoir
La manette xbox 360 est pas mal en cable usb bien sur j'ai plein de jeux différent est sa me va très bien
La manette xbox 360 est pas mal en cable usb bien sur j'ai plein de jeux différent est sa me va très bien
slt
je sai pas si tu connais dark sector sur pc mais j'ai l'impression que ne peu pas joué avec une manette .
je sai pas si tu connais dark sector sur pc mais j'ai l'impression que ne peu pas joué avec une manette .
A désoler j'en n'est aucune idée pour ce jeux la mais regarde derrière la boite normalement il marque la compatibilité avec les différentes manettes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question