Patch pour pes09 sur pc

vivi. Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un patch pour pes 09 sur pc.
un patch gratuit qui peut améliorer pas mal de chose

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut
ici tu en a un

http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0002/00025324.htm
0
vivi. Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci si il yaura un probleme je te le dit .
0
vivi. Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci mais cest ecrit sa:Désolé, mais le serveur est actuellement complet. Merci de patienter quelques minutes.

Vous êtes le numéro 217 dans la file d'attente.
(Temps d'attente estimé : environ 4 minutes)

Note : Cette page se mettra à jour toutes les 30 secondes. Un signal sonore vous avertira une fois l'attente terminée.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ben il faut attendre :)

sinon tu en as ici aussi par contre je sais pas ce que ça vaut

https://www.pes2009.fr/?page_id=337
0

merci tes sympa sa au moins il et respecte
0

ta msn pour maider un peu plus parce que la je mi pert un peu là
0

nop dsl on ne fait que de l'aide sur le forum et pas par msn

de plus je peux pas t'aider plus parce que j'ai pas pes je t'ai juste donner des lien ou tu peux trouver des patch

normalement tu prend ce qui t intéresse et tu as juste à les installer

sur le site que je t'ai donné tu dois avoir des explications normalement
0