Sims3 PC

STEPH -  
 STEPH -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu SIMS 3, mais malheuresement on me l'a cassé volontairement.Je me retrouve donc avec la boîte et le code et plus la possibilité de jouer.Je voudrais savoir s'il est possible de le télécharger gratuitement pour éviter de le racheter.
Merci.
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> http://www.les-sims3.fr/forum/t278-%5BAide%5D-ceux-qui-n%27arrivent-pas-a-lire-le-DVD.html
0
STEPH

Rebonjour,
Merci pour ton aide.
Lorsque je note mon code, mon adresse mail, ainsi que mon mot de passe un message s'inscris:
Le code produit soumis est déjà utilisé.Je ne comprend pas peux tu m'aider?
Merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
STEPH

Rebonjour,
J'ai oublié de préciser que j'ai désinstallé le jeu ainsi que EA.Est ce que c'est à cause de ça que ça marche pas?
Je suis allée sur le site que tu m'a fourni mais en vain.
Si tu as une solution...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as envoyé un mail pour leur demander ?
0
STEPH

Rebonjour,
J'ai réussi à retélécharger EA.J'ai suivi les instructions qui sont dans le premier lien que tu m'a fourni,mais impossible de télécharger le jeu.Lorsque je me connecte sur EA,je vais dans connection +,j'entre mon adresse et mon mot de passe mais rien ne se passe.Pas de proposition de téléchargement du jeu.
Je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!
Aide moi si tu peux!!!!
MERCI BEAUCOUP
0