A voir également:
- Probleme pc et xbox live
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
oldbacari
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
16
5 juin 2009 à 15:52
5 juin 2009 à 15:52
Salutn
C'est tout simple, ton pc et ta xbox partage la même ip dans ta config, donc ils ne peuvent fonctionner en même temps, configure tes ip et les deux fonctionneront.
C'est tout simple, ton pc et ta xbox partage la même ip dans ta config, donc ils ne peuvent fonctionner en même temps, configure tes ip et les deux fonctionneront.
le routeur ne doit pas être enclenché.
regarde le mode d'attribution des adresses IP (cherche comment configurer son routeur neufbox, il doit avoir des tutaux
https://www.numerama.com/discussions/
Il faut que tu mette le mode d'attribution des IP en mode DHCP et que sur ton pc ainsi que sur la 360, tu mets le mode d'adresse IP en automatique (normalement mis par défaut sur les deux)
Normalement tu pourra jouer apres sans à avoir à faire le switch entre tes deux machines
regarde le mode d'attribution des adresses IP (cherche comment configurer son routeur neufbox, il doit avoir des tutaux
https://www.numerama.com/discussions/
Il faut que tu mette le mode d'attribution des IP en mode DHCP et que sur ton pc ainsi que sur la 360, tu mets le mode d'adresse IP en automatique (normalement mis par défaut sur les deux)
Normalement tu pourra jouer apres sans à avoir à faire le switch entre tes deux machines
oldbacari
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
16
5 juin 2009 à 16:10
5 juin 2009 à 16:10
C'est plus clair dit comme cela ;-) mais j'ai une excuse...
on est vendredi...
on est vendredi...
On va dire cela comme ca ;-) mais tu avais surtout oublier de noter qu'elle ne maitrise pas trop les réseaux.
Mais si c'est pas encore assez clair faut pas hésiter à demander des précisions
Mais si c'est pas encore assez clair faut pas hésiter à demander des précisions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci a vs deux de m'avoir repondu.
J'ai essayé ce que vs m'avez dit mais ca ne marche toujours pas. Mon pc et ma xbox on tt les deux les memes adresses ip, malgré que je l'ai est mis en automatique. J'ai aussi partagé ma connexion internet.
J'avous je ne sais plus du tout comment faire pour qu'il fonctionnent ensemble.
Merci a vs deux de m'avoir repondu.
J'ai essayé ce que vs m'avez dit mais ca ne marche toujours pas. Mon pc et ma xbox on tt les deux les memes adresses ip, malgré que je l'ai est mis en automatique. J'ai aussi partagé ma connexion internet.
J'avous je ne sais plus du tout comment faire pour qu'il fonctionnent ensemble.
Si les deux ont la même adresse Ip c'est surtout que le routeur ne doit pas être en route (ca permet justement d'attribuer plusieurs IP pour tes terminaux à partir d'une ligne)
Il faut que tu ailles dans ceux qui est dit dans le tuto ou j'ai donné le lien (j'espère que c'est toujours la même version car perso je peux pas verifier je suis chez free)
IL faut activer le mode multipostes
Si tu mets l'adresse IP en manuel pour la 360, ouvre les ports 88 en UDP et 3074 en TCP et UDP pour l'IP correspondant à ta console.
Si d'autres soucis, repost et explique au maximum tes difficultés pour pouvoir repondre
Il faut que tu ailles dans ceux qui est dit dans le tuto ou j'ai donné le lien (j'espère que c'est toujours la même version car perso je peux pas verifier je suis chez free)
IL faut activer le mode multipostes
Si tu mets l'adresse IP en manuel pour la 360, ouvre les ports 88 en UDP et 3074 en TCP et UDP pour l'IP correspondant à ta console.
Si d'autres soucis, repost et explique au maximum tes difficultés pour pouvoir repondre