Choix de jeu PC

cassoou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cassoou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne c'est pas quel jeu acheté alors j'aimerai bien que des gens qui joue sur les ordi me donne des titre de jeu exellent ou des conseil des commentaires...

MERCI
A voir également:

11 réponses

Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Cassou quel type de jeu t'attire le plus ?
2
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Achète Dofus.

0
Utilisateur anonyme

call of durty 5
0
ruben55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

counter strike source
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flechnet102 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

counter strike 1.6
0
ruben55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nn source ^^
0

bonne question
0
oujada Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sa dépend quel est ton type de jeu
0
cassoou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai bien tous les jeu du jeu de guerre au FF et au jeu de course je suis vraiment une fan de jeu video tous m'interresse !! ^^
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

battlefield
0
cassoou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est pas fini ^^
0