PB INSTALLATION VEHICULE SAN ANDREAS PC

Lemath58 -  
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon probleme est que je prend les vehicules sur gtasa.fr et jai le imgtool et sami . Je fais comme jai vu dans les forum precedent je touche je choisis juste mon fichier .rar et install mais le probleme quand je lance le jeu et que je veux charger ma partie il veut pas il sarrete au A de Andreas a peu pres le milieu et la il ne repond pu

Pouvez vous m aidez svp ??

Merci
A voir également:

9 réponses

Lemath58

Bonjour a tous,

Enfette jai a moitier resolu mon probleme....

Jarrive a installer les vehicules, avions tout mais certains vehicules ou moto beug est ce que cest normal ???

Mon probleme vener que mon logiciel GTA SAN ANDREAS PC etait en v2.0 alors je ne pouvez pas utiliser SAMI et les vehicules en consequence.

Il ma valu telecharger ceci http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853 et après mon logiciel est passé en 1.0 et cetait bon !!
1
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

c'est qu'il y a une voiture ou moto qui passe pas dans le jeu, moi aussi ça m'est déjà arrivé, c'est surtout au niveau des motos que ça plante, il te suffit de désinstallé les modifications (tu peux le faire très facilement avec sami). Le mieux est de mettre UNE voiture et de regardé si ça marche. Moi j'ai jamais réussi a faire marché les motos, donc si tu a installé des motos, désinstalle les et regarde si sa marche, sinon tu désinstalle toutes les voiture et tu les remet une par une afin de voir cet laquelle qui marche pas
0
Lemath58

Oui mais moi jarrive rien a installer justement :(

Et SAMI ne veut pas faire la mise a jour erreur 206 qu'il me dit ...

Et pour SAMI, il faut pas toucher le gta3.img si ?

Aidez moi svp
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Je sais que moi aussi ça m'avais mis ce code erreur mais en le relançant 2 ou 3 foie, je n'es plus eu ce message, je ne sais pas comment ça se fait. Donc la j'aurais du mal à t'aider.

Essaie en cherchant dans google, tu tape sami erreur 206 tu trouveras surement ton bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lemath58

D'accord je vais essaier de le relancé de mettre la mise a jour ...

Mais sinon je dois pas modifier avec le imgtool, il le fait tout seul nn ?

Mais apres la mise il va marcher les voitures , motos, avions ??

Merci

Aidez moi svp
0
Lemath58

Sinon manuellement ?

Mais je n'arrive pas non plus, meme probleme que pour SAMI

Aidez moi svp
0

Je suis désolé je ne peux plus t'aider car moi je me souviens bien de l'erreur mais j'ai rien fait de spécial pour l'enlever. Et pourtant j'ai fait cette manipulation hier ou avant-hier. Pas moyen de me souvenir de plus de chose.
0
Lemath58

Ok :'( merci quand meme

Mais tu dit que tu as juste recommence car moi depuis tout a lheure jessaie et cela change pas ...

Mais merci te ton aide ;)

Pour ceux qui ont pas lu mon probleme est que je narrive pas a installer des vehicules dans gta san andreas pc, jai imgtool et SAMI mais il ne fonctionne pas jai un code erreur pour la mise a jour error 206 et mon jeu quand je lance apres avoir fait les modifs avec SAMI et manuellement ( mais jarrive pas ), il beug lors du chargement de la partie au milieu au A de ANDREAS ...

SVP aidez moi
0

Pour ce qui est des motos qui fond planter le jeu, c'est normal enfin je pense car j'ai le même problème.
0