Probleme instalation gta 4 sur pc
freeride74
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Stikmou553 -
Stikmou553 -
Bonjour, je n'arrive pas à installer gta 4 sur mon pc je viens de l'acheter , quand je l'installe tout va bien il m'on demandé de me cree un compte "games for windows live" et un compte "Rockstar Games Social Club" ce que j'ai fait ensuite j'ai suivi toute la procédur d'instalation jusqu'a ce qu'a jarrive a " instalation terminer " . Quand je veux i jouer j'insere le cd 1 , mais ils me demandent d'instaler le jeu alors que c'est dejà fait .Peut etre qu'il faut installer d'autres logiciel du genre : sony DADC , adobe flash , direct x et microsoft .NET framework et aussi games for windows - LIVE )
J'attend vos reponses et merci beaucoup d'avance ;) J'ai envie dit joué , et ca m'enerve )'=
J'attend vos reponses et merci beaucoup d'avance ;) J'ai envie dit joué , et ca m'enerve )'=
A voir également:
- Probleme instalation gta 4 sur pc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
24 réponses
Salut!
Dans un premier temps, essaie de réinstaller le jeu. Le problème vient peut être de là. Si le problème persiste, vérifie que tes pilotes cd/dvd rom sont à jour. Tu vas sur ce site: touslesdrivers.com et tu lances un scan en ligne gratuit, qui te permettra de déterminer si tes drivers sont à jour, et t' indiquera si de nouvelles versions sont disponibles.Vérifie également l aspect extérieur de ton cd (rayures,même petites...). Si ça n' avance toujours pas: facture et garantie chez le revendeur...
Dans un premier temps, essaie de réinstaller le jeu. Le problème vient peut être de là. Si le problème persiste, vérifie que tes pilotes cd/dvd rom sont à jour. Tu vas sur ce site: touslesdrivers.com et tu lances un scan en ligne gratuit, qui te permettra de déterminer si tes drivers sont à jour, et t' indiquera si de nouvelles versions sont disponibles.Vérifie également l aspect extérieur de ton cd (rayures,même petites...). Si ça n' avance toujours pas: facture et garantie chez le revendeur...
Je suis "anti msn", désolé.Pas de "skype" non plus. Je te conseille d' éditer ton post et de ne pas laisser ton adresse internet trainer à la vue de tous(envoie des messages personnels plutôt,dans ces cas là). On peut continuer ici, c' est très bien. je suis dispo et pas encore couché...
Oui, je l' ai. Il marche très bien. Pas besoin de comptes Live ou Rockstar social club pour le jeu en solo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toi quand tu la installer ca a marche du premier coup ? est ce que "Rockstar Games Social Club" c'est instaler ???
Je ne sais plus, mais je crois que j' ai décoché l' option d'installation,si il y en avait une. Le multi joueur ne m' intéressait pas et je ne veux pas de pub des éditeurs, quelque soit le logiciel.
Cela te permet de savoir quels composants optionnels tu vas installer sur ton ordi. L' installation par défaut les installe toutes en général. Ce n' est ni mieux, ni moins bien. Cela dépend de ton choix, mais souvent les composants optionnels n' apportent pas grand chose au logiciel en lui même, ils "alourdissent" ton ordi, et tu peux recevoir des pubs et même des logiciels espions par ce biais.
Je préfère te prévenir: si jamais (supposition) tu étais en possession d' un jeu piraté, je ne pourrais t' aider. Si tu ne l' as déjà fait, je t' invite à lire la charte de CCM et la section se rapportant au piratage avant de continuer. Si ton jeu est vraiment acheté, oublie ce message.
Ok alors... Je trouvais ta question un peu surprenante... Passons... 49.99 euros? Ça me semble un peu cher! Tu l' as acheté par Steam?
nn jlai acheté a score game enfin bref ca va pas nous avancé est ce qu'il s'enregistrer si oui comment faire ( dans linstalation du jeu )
C'est jlai installer mais quand je lance mon jeu i mette ereur fatale ou carrement ca met le jeu a cesse de fonctionné tfacon si ji arrive je le ramene demain au vendeur