Pc portable pour css

danteneo666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danteneo666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre avis pour une ordinateur portable pas trop cher pour pouvoir jouer à css sans soucis de lag avec une résolution d'au moins 1280x800. Pour les détails de l'image ce n'est pas très important du moment qu'il y a un certain nombre de fps. (au moins 50 histoire que ce soit agréable)
j'ai cherché un petit peu et j'ai trouvé ce pc : http://www.numerama.com/comparer-les-prix/436600-Acer-Aspire-5935G-644G32Mn.html
le processeur est un dual core 2,0 ghz avec 2 mo de mémoire cache et la fréquence du bus est de 800MHZ.
Voila, d'après vous combien de fps je peux espérer avoir avec cette configuration.

Je suis ouvert à tout autre proposition si le prix est identique voir un peu plus bas.
Par ailleurs, pour tout ceux qui ont déjà une ati radeon hd4570, j'aimerai connaitre les problèmes que vous avez rencontré lors de l'installation d'ubuntu 9.04.

Merci pour votre attention et pour tout ceux qui voudront bien me donner une réponse qui me sera utile.
A voir également:

4 réponses

kellycrips Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Salut,

Je pense qu'avec ce pc tu pourras jouer tranquil a CSS j'ai presque le meme que sur l'image et sa marche super sans aucun lagg apres pour le fps je serais pas te dire .. Mais pour être sur de ton choix demande au vendeur dans le magasn sur place son avis avant d'acheter il sera te dire mieu que nous j'pense, sa dois pas vraiment t'aider mais au moin ta l'avis de quelqun ^^
0
danteneo666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A la limite, tu peux vérifier les fps en mettant net_graph 3 dans la console pour les retirer, ça doit être net_graph 0.
En attendant, je te remercie pour ta réponse!
0
kellycrips Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
J'le ferais avec plaisir mais pour l'instant c'est pas possible j'ai du reinstallé Css et il me demande une mise a jour de ma carte grafique voila pourquoi jsuis passé par la je trouve pas le lien quil me faut pour mettre a jour ma carte et pendant se temp je peux pas me conecter a css :S donc dés que j'y arrive j'te posterais la réponse, si quelqun te la donne pas avant
0
danteneo666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok ok merci en attendant pour ta réponse;)
0