Problème GTA IV PC

jp1986 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter Grand Theft Auto IV au PC, qui vient de me coûter 55,00$, et je l'ai installé et activé bien correctement. J'avais commencé à jouer et tout fonctionnait comme il faut, mis à part quelques petits ralentissements en raison de la configuration de mon PC. J'ai bien fini par arrêté de jouer et j'ai voulu recommencer à y jouer environ 2h00 plus tard. Et voici mon problème: Je lance l'icone Rockstar Games Social Club, je lance le jeux et il me montre l'écriture du début (Rockstars games est une marque déposée par windows), en tuca un truc comme ca. Un moment donné, le jeux s'arrête et windows me dit: «GTA IV a cessé de fonctionner, windows recueille des informations à propos de ce problème». Et là, plus rien, j'ai eu beau réessayer plusieurs fois de redémarrer le jeu et le PC, j'ai désactivé et réactivé la licence sur internet, je l'ai même réinstallé à deux ou trois reprises, cependant, rien à faire.

Voici ma configuration:
-Windows Vista Service Pack 2
-Processeur Intel Pentium Dual-Core inside
-3 GO de Ram
-Disque dur 250 GO
-Carte vidéo Intel NVdia 256 MO
-Poratble LG R410

Je remercie fortement celui ou celle qui voudra bien m'aider à régler mon problème.
Merci!
A voir également:

3 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

bah, essaye de reinstaller le jeu, mais on a besoin de plus de details de la config,
0
jp1986 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Zemimi, je crois que tu n'as pas très bien compris quand j'ai dit que je l'avais réinstallé à deux ou trois reprises. Et en ce qui concerne ma configuration, je ne peux pas vraiment donner beaucoup plus de détails pour aujourd'hui, car je ne suis pas chez moi.
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

bah tu as pas un pc formidable, il est pas fait pour ces jeux la, ta chance de faire tourner gta 4 est infime
0