[Virtua tennis 3 PC]. Quel configuration?
zaza75
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut j'ai acheté Virtua Tennis 3 sur pc et c'est super lent. Injouable. J'ai une carte graphique ati radeon x1650. Pentium 4 1.4GHZ et 896mo de ram. Je pense que c'est a cause de mon processeur mais y t il une solution pour que le jeu soit fluide sans chenger le processeur?? Quels sont les meilleur configuration video pour mon cas? Merci.
A voir également:
- [Virtua tennis 3 PC]. Quel configuration?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
3 réponses
problèmes d'affichages j'ai tous les performances nécessaires mais ca roule pas bien c'est comme un ralenti
Bonjour,
Votre PC n'a pas beaucoup de RAM, un proco âgé et pas puissant du tout, et une carte graphique pas terrible non plus.
Donc pour jouer soit vous changer de PC (mais pour un jeu c'est du gâchis d'argent) soit vous essayez dans les options du jeu de baisser la qualité. Le jeu sera alors plus fluide mais moins beau.
Bonne journée
nico
Votre PC n'a pas beaucoup de RAM, un proco âgé et pas puissant du tout, et une carte graphique pas terrible non plus.
Donc pour jouer soit vous changer de PC (mais pour un jeu c'est du gâchis d'argent) soit vous essayez dans les options du jeu de baisser la qualité. Le jeu sera alors plus fluide mais moins beau.
Bonne journée
nico