Quel PC pour jouer?
BiboDu21
Messages postés
21
Statut
Membre
-
BiboDu21 Messages postés 21 Statut Membre -
BiboDu21 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais avoir des propositions d'ordinateurs portable avec un bon Qualitée/Prix, svp :)
Ce PC me servirait à jouer à des jeux assez gourmand (Dawn Of War 2, CS:S, ect)
Merci :) (Max: 700-800 Euros)
Ce PC me servirait à jouer à des jeux assez gourmand (Dawn Of War 2, CS:S, ect)
Merci :) (Max: 700-800 Euros)
A voir également:
- Quel PC pour jouer?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
2 réponses
salut,
Ce n'est pas pour te décevoir mais tout les potes ayant achetés des pc portables pour jouer ont dû acheter un pc bureau par la suite. Et comme les jeux sont de plus gourmands il faut s'y connaître un minimum pour acheter la bonne config en pc bureau.
Un portable pour jouer coûte plus cher qu'un pc de bureau et surtout:
Un portable c'est petit donc ça chauffe beaucoup
Un portable c'est difficile de le faire évoluer (sachant que dans l'informatique tout évolue très vite)
Un portable c'est fragile
Tu trouveras toujours des offres alléchantes ici et là.des vendeurs qui te diront CE model de pc portable (parce qu'ils en ont plein en stock à écouler)..mais le temps te diras que peut être...un pc de bureau c'est mieux.
voilà mon avis
Ce n'est pas pour te décevoir mais tout les potes ayant achetés des pc portables pour jouer ont dû acheter un pc bureau par la suite. Et comme les jeux sont de plus gourmands il faut s'y connaître un minimum pour acheter la bonne config en pc bureau.
Un portable pour jouer coûte plus cher qu'un pc de bureau et surtout:
Un portable c'est petit donc ça chauffe beaucoup
Un portable c'est difficile de le faire évoluer (sachant que dans l'informatique tout évolue très vite)
Un portable c'est fragile
Tu trouveras toujours des offres alléchantes ici et là.des vendeurs qui te diront CE model de pc portable (parce qu'ils en ont plein en stock à écouler)..mais le temps te diras que peut être...un pc de bureau c'est mieux.
voilà mon avis