Recherche de jeux PC

dos7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Platinium95 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je recherche un jeux de PC dont j'ai vu la pub...
Cela consite a créer une cicilisation de petit animaux bizare et de les élevé et allé voir les autres planete autour...
Malheuresement je ne me rapel pas du nom...
Je n'arete pas de cherché sur internet mé je ne trouve vraiment pas...
Si quelqu'un aurez une petite idé du nom ce s'aurait très gentil de me le dire...
Il ont fait la pub...
Voila merci beaucoup de me répondre
A voir également:

8 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

0
Platinium95 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut-être "Spore".
0
enima123 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu appel ca un jeu!!
hahahaha
0
Platinium95 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

^^
0
Crytactix Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Voici le jeu que tu cherche :
https://www.ea.com/fr-fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dos7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sa !! C'est bien spore !!
Merci énormément =DD
encore merci beaucoup pour votre aide ^^
0
dos7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu qu'il y en avait plusieur...Pouvez vous me dire lequel est le meileur ??
merci beaucoup
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Aucun, ce sont des extensions les autres.
0
Crytactix Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Le jeu original :
https://www.materiel.net/
Comme a dit EckoFunction les autres ce sont des extensions.

Bonne soirée.
0