Mon PC s'éteint quand je joue à wow

Fermé
Xénora - 29 juil. 2009 à 20:53
grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 29 juil. 2009 à 21:10
Bonjour,
Quand je joue à wow, mon Pc s'éteint de façon soudaine et ce, à n'importe quel moment. Il peut s'éteindre autant après 5 min qu'après 2h. C'est donc tout à fait aléatoire. Ce problème a commencé après que mon PC eu été en réparation, avant je n'avait aucun soucis.
Don voilà, j'aimerais bien trouver une solution.

PS: ça n'arrive pas quand je joue à d'autre jeu qui demande la même configuration
A voir également:

1 réponse

grishnakker Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 4
29 juil. 2009 à 21:10
J'ai eu le même problème pour le même jeu...
Après personellement, c'était le ventilateur du pc qui fonctionnait pas, du moins mal, donc surchauffe et le pc s'éteignait, fallait que j'attende qu'il refroidisse :p
Je suis pas un pro mais bon, j'ai entendu parler d'un truc, je peux aps t'assurer de la véracité, ni même que le problème soit vraiment ca.. Si t'as un pc fixe, avec unité centrale met un ventilateur en marche dirigés vers l'aérations de ton unité centrale :p
0