Problème avec GTA PC
ZackThe Geek
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai GTA San Andreas sur mon ordinateur mais lorsque je le lance j'ai un écran avec les logos tel que Rockstar games puis après l'écran du logo de Rockstar north j'ai un écran noir puis lorsque je presse une touche du clavier j'ai un écran avec des images de GTA en miniature puis 3 secondes après je retourne au bureau windows.
L'installation du jeu c'est dérouler sans problème et mon CD est en parfait état.
Voici ma configuration:
Microsoft Winows XP Pro SP3
Processeur Intel Core Duo
1 Go de RAM en DDR3
Carte Graphique de 452 Mo
Disque dur Maxtor de 120 Go en SATA
Merci d'avance pour votre aide.
Alors voilà j'ai GTA San Andreas sur mon ordinateur mais lorsque je le lance j'ai un écran avec les logos tel que Rockstar games puis après l'écran du logo de Rockstar north j'ai un écran noir puis lorsque je presse une touche du clavier j'ai un écran avec des images de GTA en miniature puis 3 secondes après je retourne au bureau windows.
L'installation du jeu c'est dérouler sans problème et mon CD est en parfait état.
Voici ma configuration:
Microsoft Winows XP Pro SP3
Processeur Intel Core Duo
1 Go de RAM en DDR3
Carte Graphique de 452 Mo
Disque dur Maxtor de 120 Go en SATA
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec GTA PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide