PC Portable pour jeux

pmv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crytactix Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon problème, je suis à la recherche d'un Pc portable pour ma fille de 13 ans. Ce qu'elle souhaite c'est pouvoir jouer avec des jeux comme les Sims 3 par exemple. Après avoir fait plusieurs magasins, aucuns vendeurs n'a pu me donner les mêmes conseils. Novice sur le sujet, je suis un peu perdu. Je sais simplement que la carte graphique est importante. L'interêt est aussi de ne pas le changer dans 2 ans. J'ai un budget limité grand maximum 600 euros.
On m'a proposé un PC ASUS X70IO TY011C à 599 euros garantie 1 an.
Qu'en pensez vous SVP ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour ,
si vous voulez un ordi portable pour jouer prennez un compact ( c'est la marque du portable )
0
pmv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un compaq, Ok mais quel modéle car on m'en a proposé plusieurs. Par contre les cartes graphique ne font que 256Mo, est ce que ce n'est pas un peu juste ?
0
biboo

Faut-il rappeler qu'un PC portable n'est pas fait pour jouer? :/
Ya pas beaucoup de CG pouvant supporter les graphismes actuels, et par dessus tout il aura tendance à vraiment chauffer.. ce qui ralentit ses perfs. Sans parler de sa durée de vie. :)
0
Crytactix Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Je vous propose celui-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2864364-Ordinateur-Portable-EasyNote-LJ65-CU-147-Intel-Pentium-Dual-Core-T4200-2-0-GHz-Ecran-17-3.htm

Il possède une plus grande capacité de stockage 500 Go contre 320 Go pour l' Asus et une carte graphique un peu plus puissante.
0