Téléchage emulateur DS sur PC vista

konvictmusic -  
 ominodex -
Bonjour, j'ai un problème pour installé l'émulateur DS sur mon PC je voudrai qu'on m'aide a le faire
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

t'a télécharger quel version? télécharge la version 2.6a c'est la plus récente qui puisse marcher j'ai deja eu ce probleme jusqu'a la version 2.6a et tout marche nikel meme bleach
4
Utilisateur anonyme

Ya rien a installé sur l'emulateur ou sur ton pc pour jouer a l'eumlateur t'a juste a le télécharger l'emulateur DS xD
2
tarken

ok merci tu peux menvoyer le lien du site ou tu l'as trouvé stp parce que il y en a plein je sais pas lequel prendre mdr.
1
Utilisateur anonyme

... c'est bien bizarre alors télécharge une autre rom du jeu change de source pcq ya peut etre des probleme sur certaine rom
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Baka xD
Moi j'ai rien configurer du tout =p
1
Utilisateur anonyme

on peut le mettre X2 fois plus grand mais faut chercher le logiciel apelé zoom no$gba je crois m'en rapele plus je joue toujours en petit ecran xD
1
tarken Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi jais un probleme avec l'emulateur de ds "nosgba".
je souhaite joue a bleach "the blade of fate". quand je lance le jeu cela me dit "unable to read data. turn off power, and re-insert game card". qu'est-ce que je peu faire ? aidez moi merci.
0
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien mais c'est interdit les truc de hack dans ce site ...
Je peux juste te dire de taper NO$GBA 2.6a sur google et cherche
Dsl

Et surtout le forum a été banni
0
tarken

ok je cromprends. alors j'ais pris la derniere version mais j'ais toujours le meme probleme.
0
tarken

c'est bon merci mec en faite c'etait juste un truk un configurer mdr. BBBAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tarken

a oui et au faite on peu pas mettre en grand ecran ? je trouve la config pour sa
0
kevmonster

quel emulateur je dois utiliser pour jouer a Naruto_Shippuden_Dairansen_Kakebunshin_Emaki
svp
0
ominodex

je vous conseil d'aller là https://jeuxpc.xooit.fr/index.php A+
0