Sérieux problème avec mon pc svp

Fermé
faron42 - 18 août 2009 à 17:54
 faron42 - 18 août 2009 à 19:42
Bonjour,
voila depuis pas longtemps mon pc fait des sienne genre je lance un jeux online ou offline le meme soucis il marche bien pendant 10 minute apres il lague pendant 5 minute , au niveaux de l'uc pareil sa augmente j'usqua 70 voir plus ,de plus je venai de le défragmenter cela n'arie changer mon antivir est a jour , sérieusement sa commence a me guaver svp aider moi je souffre merci

Ma config: AMD Athlon 64 X2 6000+ (2 coeurs) ;
ASUSTeK Computer INC. M2N68-AM ;
3071 Mo (0 barettes)
A voir également:

1 réponse

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
18 août 2009 à 18:14
c quoi ton antivirus???

0
c'est avira 9 premium c'est bizzare je l'ai depuis 2 mois tout marche mais cest tous les jeux qui me font sa en ligne ou pas et mon gpu monte d'un cran abusé merci de m'aider
0
j'ai effectuer une défragmentation sa rien changer et aussi set vrai que jèinstalle des jeux pui les désinstalle apres et j'avai un problème avec flatout 3 et j'étai obliger d'enlever un gpu le 0 ou le 1 car il laguer est ce possible que cela me fasse sa merci
0
oui mon antivir est avira premium 9 en francais je l'ai depuis que j'ai reformater mon pc du a un problèem avec avg qui ne voulais pas 'enlever bref j'avai ensuite installer des jeux tel que flattout le dernier et a chaque fois que je démare le jeux il laquer a mort du coup j'enlevais a chaque fois un gpu 0 ou bien le 1 et puis nikel pense tu que sa fait un impact et oui ma carte graphique est une 8800 gt elle se fai vieille masi je ne pense pas que sa vient de sa
0