Gta 4 sur pc aider moi svp

quentin-25 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin-25 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si il existe des site pour savoir si son ordie es asser puissan pour lire gta 4 ?
A voir également:

2 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

il te scan ton ordi et te dis si tu as la configuration minimale, recommandée ou si tu passe nickel le test.
0
quentin-25 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui met le probleme c es quil fau telecharger un truc et il me le propose pa donc je peu pa
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > quentin-25 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non faut juste attendre un peu et après ça se lance même si tu n'accepte pas le téléchargement
0
quentin-25 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn il me le propose pa sinon j acepterai
0
sartorius1108 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0