Prototype pc
mathieudu59
-
solidarinfo Messages postés 170 Statut Membre -
solidarinfo Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloker sur le jeux prototype a la missions : acquisition je doit voler l'helico sa c fait et apres je c pas se quil faut faie il y a 3 detecteur de virus la y me dise d'appyer sur " tab " et tous mais je c pas se quil faut faire apres aider moiiii svp :'( mercii
je suis bloker sur le jeux prototype a la missions : acquisition je doit voler l'helico sa c fait et apres je c pas se quil faut faie il y a 3 detecteur de virus la y me dise d'appyer sur " tab " et tous mais je c pas se quil faut faire apres aider moiiii svp :'( mercii
A voir également:
- Prototype pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
ba moi aussi g le mm prob !!!!
g viser puis appuyer sur f, je me suis approcher affond et tt mé r1 y faire :(
g viser puis appuyer sur f, je me suis approcher affond et tt mé r1 y faire :(
c bon je c comment y faut faire tu appuie sur tab sava viser et avec ta sourie tu deplace ton viseur sur lotre virus et tu fait le meme pour le 3eme et voila
Tu tires dessus et voila ou sinon tu sors de l'helico et tu vas le detruire toi meme. Bonne chance quand meme
Salut,
tu dois exécuter à la lettre 'en haut à gauche) les instructions qu'ils t'indiquent lorsque que tu arrives sur les détecteurs, et alors le jeu se débloque, c'est un peu long mais ca marche!!!
Bye!!
tu dois exécuter à la lettre 'en haut à gauche) les instructions qu'ils t'indiquent lorsque que tu arrives sur les détecteurs, et alors le jeu se débloque, c'est un peu long mais ca marche!!!
Bye!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question