Ralentissements Assasin's creed PC

[Naruto] Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[Naruto] Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Je viens d'acheter assasins's creed sur PC tout marche au début le générique ou on vois le guerrier devant la cloche mais seulement dans le menu ou on créer des profils... c'est au ralenti et je lance le jeu .
Au début c'est une page blanche pis petit a petit l'écran de la ville s'affiche on voit le guerrier puis petit a petit on voit le tutoriel s'afficher mais a une vitesse pire que le premier ordi qui est sorti et on voit même pas le visage des gens et le son c'est pire il va a deux a l'heure alors si vous avez une idée de ce que c'est ou vous avez déjà eu ce problème ou vous savez comment le résoudre veuillez me répondre rapidement svp c'est urgent .

J'ai oublier que le jeu n'a pas une seule raillure .
A voir également:

3 réponses

[Naruto] Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez quoi svp répondez
0
al77fr2

tu met a jour les pilotes graphiques et sons illico !
la :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
[Naruto] Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je fais ?

Alllez svp réponder !!
0