Problème avec GTA SA sur PC

ZoooD Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec GTA San Andreas sur ordinateur.
Voilà quand je lance le jeu près l'affichage de logos de RockStar Games j'appuie sur la touche espace je vois un écran de GTA puis au bout de 3 secondes je retourne au bureau Windows.

Je précise que j'ai la configuration recommandé ainsi que certains patchs.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

14 réponses

ZoooD Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP SVP
0
ZoooD Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi personne ne répond?
0

UP urgent SVP!
0

UUUUUUUUUUP Plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hého!
0
Utilisateur anonyme

Salut, essaye de réinstaller Grand Theft Auto: San Andreas

Cordialement Moumoustick
0

Merci pour ta réponse mais même en le réinstallant c'est toujours pareil.
0
Utilisateur anonyme

Et en faisant une réinstallation du système ?
0

J'ai réinstaller Windows XP Pro un bon nombre de fois et j'ai toujours eu ce problème.
0

Up
0

Bonjour à tous ça fait plus de 3 jours maintenant que je cherche une solution.

Si vous pourriez m'aider ce serai vraiment cool.
0

Up up et reup!
0
Utilisateur anonyme

Ben là, vas dans le magasin où tu l'as acheté, et demande de l'aide
0

J'ai déjà fit ca

UP!
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Mai tes pilotes a jour.

Essaye d'installer le dernier patch :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1200-0-grand-theft-auto-san-andreas.html
0