FIFA 09 - PC

Fermé
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 10 oct. 2008 à 09:44
 kukuleboss - 25 juil. 2010 à 10:28
Bonjour,

Je viens d'acquérir le jeu FIFA 09 sur pc (version tout a fait légale)... J'ai créer un compte EA pour pouvoir jouer en ligne mais des que j'éssaye de me connecter dessus dans l'encart spécial en haut a droite sur le menu de FIFA... Il me met que mon mot de passe est faux... Je l'ai donc changé, meme probleme... J'ai donc créé un second compte avec une autre adresse mail mais la encore impossible de me connecter... Je vais sur le site officiel de FIFA09, onglet "fifa footballworld" et toujours impossible de m'identifier sur mes 2 comptes meme en cheangeant pour la 4eme fois mon mot de passe!

Quelqu'un aurai une solution ?

A voir également:

7 réponses

salut! moi je n'arrive pas a jouer en ligne, car je n'arrive pas a télécharger l'EADM!! Help me please!!
4
slt aussi quand je démare le jeu un message me demande si je veux télécharger les dernières mise a jour. je clique oui" mais rien ne e passe!
0
stillemant2@hotmail.com > manolt
11 janv. 2009 à 23:57
J'ai le meme probleme tjr pas trouver de solution
0
clem 62530 > manolt
18 mars 2009 à 14:04
il faut cliquer sur NON
0
vou pouvez me passez le code de fifa 09 svp
0
slt j'ai essayé de joué a la souris mais impossible de tirer en lair!! comment faire??
1
salut G enfin trouvé la soluce! en fait après avoir telechargé l'EADM il faut aller dans fifa (sur le wiidjet) et mettre je n'ai pas de compte EA, tu t'inscris et sa marche (si sa marche pas du premier coup réessaye!
bonne chance stillemant2...
1
moi le probleme c que je narive pa a télécharger l'EADM donc je ne peut pas jouer en ligne snifquelqun peut me donner un lien ou je pourrai télécharger l'EADM
0
Salu voila je suis entrein de telecharger eadm mes une fois arriver au 3/4 il ne charge plus enfin il n avance plus est se que tu a eu le méme probléme ?
1
désolé mais ça G pas eu (sa fé un peu chier qd même!)
tu peux essayer de crer ton compte sr EA.fr puis tu le marque dans le widjet...peut-etr.
bon chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mec c sympa
1
alors ça marche?
( enfet je me suis fé ché a trouver commt jouer en ligne mais j'ai une conneion en carton sa arrete pas de laguer!!)
0
Non toujour le méme probléme :@ arriver au 3/4 il se stope
1
popkhh nn
0