FIFA 09 - PC
yianas
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
kukuleboss -
kukuleboss -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu FIFA 09 sur pc (version tout a fait légale)... J'ai créer un compte EA pour pouvoir jouer en ligne mais des que j'éssaye de me connecter dessus dans l'encart spécial en haut a droite sur le menu de FIFA... Il me met que mon mot de passe est faux... Je l'ai donc changé, meme probleme... J'ai donc créé un second compte avec une autre adresse mail mais la encore impossible de me connecter... Je vais sur le site officiel de FIFA09, onglet "fifa footballworld" et toujours impossible de m'identifier sur mes 2 comptes meme en cheangeant pour la 4eme fois mon mot de passe!
Quelqu'un aurai une solution ?
Je viens d'acquérir le jeu FIFA 09 sur pc (version tout a fait légale)... J'ai créer un compte EA pour pouvoir jouer en ligne mais des que j'éssaye de me connecter dessus dans l'encart spécial en haut a droite sur le menu de FIFA... Il me met que mon mot de passe est faux... Je l'ai donc changé, meme probleme... J'ai donc créé un second compte avec une autre adresse mail mais la encore impossible de me connecter... Je vais sur le site officiel de FIFA09, onglet "fifa footballworld" et toujours impossible de m'identifier sur mes 2 comptes meme en cheangeant pour la 4eme fois mon mot de passe!
Quelqu'un aurai une solution ?
A voir également:
- FIFA 09 - PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
salut! moi je n'arrive pas a jouer en ligne, car je n'arrive pas a télécharger l'EADM!! Help me please!!
manolt
slt aussi quand je démare le jeu un message me demande si je veux télécharger les dernières mise a jour. je clique oui" mais rien ne e passe!
stillemant2@hotmail.com
>
manolt
J'ai le meme probleme tjr pas trouver de solution
clem 62530
>
manolt
il faut cliquer sur NON
kukuleboss
vou pouvez me passez le code de fifa 09 svp
salut G enfin trouvé la soluce! en fait après avoir telechargé l'EADM il faut aller dans fifa (sur le wiidjet) et mettre je n'ai pas de compte EA, tu t'inscris et sa marche (si sa marche pas du premier coup réessaye!
bonne chance stillemant2...
bonne chance stillemant2...
Salu voila je suis entrein de telecharger eadm mes une fois arriver au 3/4 il ne charge plus enfin il n avance plus est se que tu a eu le méme probléme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question